CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:03:16

Lol mais dans ce cas on peut dire Mélée mortE vivantE. C´est comme quand tu dis Grenouille y´a des mâles et des femelles mais le mot grenouille est féminin.

venitius
venitius
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:53:52

non non!!! t´as pas compris!!
si mêlée mort-vivante était au masculin on aurait dit " mêlé mort-vivant"
mais là c´est au féminin: Mêlée mort-vivantE,on ne peut pas dire mêlée morte-vivante... ça se dit tout simplement pas...
et pour le loup si il était féminin on aurait dit: une louve!!
pour l´ours on aurait dit une ourse!!
on vient d´apprendre ça à l´école...

venitius
venitius
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:34:30

alors j´ai raison??? ( je suis chiant quand je veux quelque chose...)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:02:32

:honte: tu changera jamais venitius

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:34:50

Bon écoute c´est des squelettes et il y a dans le lot des femmes et des hommes. Vu leur histoire de comment ils sont arrivés ici ( les mélées ) on sait qu´il y a des femmes et des hommes.

J´ai demandé les types exclisements féminins. Et les mélées n´en font pas partie.

Voilà c´est dit mais c´est le jeu et les mélées ne sont pas exclusivements constituées de femmes.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:36:01

Je recommence c´est pas clair...

Bon écoutes, c´est des squelettes et il y a dans le lot des femmes et des hommes. Vu leur histoire de comment ils sont arrivés ici ( les mélées ) on sait qu´il y a des femmes et des hommes.

J´ai demandé les types exclusivements féminins. Et les mélées n´en font pas partie.

Voilà c´est dit mais c´est le jeu et les mélées ne sont pas exclusivements constituées de femmes.

venitius
venitius
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:39:25

ok ok j´accepte. :ok: :rire2:

venitius
venitius
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:47:01

une autre question?? je suis chiant hein??

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:53:24

Classement:

Premier : Vinutius: 154 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 123 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 98 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Wahad : 64 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points

Onzième: dragoon70: 10 points

Question 76: Comment s´appelle la ville où dans l´arène il y des cochons.

venitius
venitius
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:01:57

Cro beska. c´est juste???

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:08:54

Euh en fait je sais plus je vais aller vérifier ^^

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
17 mai 2004 à 08:59:13

Nom de la ville : Fliuch

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:52:45

Il me semble que c´est Fliuch oui je vais regarder après...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:58:36

je croi qui la raison.. en tt ca je sui sur que c´et la premiere ville ou tu va avec ursula

venitius
venitius
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:25:04

fait chier!! vinutius vient aussi sur le forum et pas seulement pour la taverne du nordagh!! :snif:

wahad
wahad
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:34:51

Mais non c Mc do
dsl c un jeu de mon pourri avec flunch
bon ba ça a pas l´air de bien avancer quand je suis pas la

on a fait les 500 premeier message en 2 moi je pense et la ça patine lol

wahad
wahad
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:41:32

apres un petit calcul ça fait 500 messages en 46 jours soit environ un mois 1/2

et les 397 autre en 75 jours lol

c´est marrant non
bon faut que j´arrete moi :-)

c´est demoralisant :snif2: :snif2: :snif2:

wahad
wahad
Niveau 8
17 mai 2004 à 21:43:49

bien jouer Dragonhelp en 138 jours ta reussit a mettre un total de 10 030 messages joli

moi j´en est mit 20 fois moin en 3 fois plus de temps lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:55:45

Lol j´ai passé la barre des dix mille sans m´en rendre compe ^^

venitius
venitius
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:11:40

lol une autre question?? je suis chiant hein??
mais j´ai vraiment envie d´être avant Vinutius parce que c´est toujours lui qui me pique les réponses!! :snif:
c´est chiant parce que maintenant il vient que pour la nouvelle taverne du nordagh,il participe plus au autre topic!! :snif:

La vidéo du moment