CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:55:01

Question 61: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux Centurions qui possède la compétence " Faire face à l´ennemi" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points ) .

Question 62: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux pélastes qui possède la compétence " Hémorragie" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points )

Question 64: A chaque fois que vous entrez dans une nouvelle région que vous faut-il obtenir? ( 12, 9, 7, 5 points )

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:21:19

il faut obtenir le droit de combatre grace a une insigne

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:21:53

exzmple: talisment des terre du nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:09:39

c´est pas tout à fait ça...

il faut obtenir un talisman de voyage!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:17:43

en fait dragonhelp je t´ai jamais dit mais pour le question 40...

mais j´ai trouvé plein de trucs!!!!
il est aussi marqué dans mon magazine ( magazine officiel de nintendo) que l´éditeur de gladius est Activision!!!
et à la fin du mode d´emploi ( p.37) il est marqué Activision UK et Acitvision France...

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:22:02

voici mon raisonnement:

éditeur: ACTIVISION

développeur: luca arts

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:49:20

t´en pense quoi????

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:03:42

:up:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:14:56

Il me semble que j´ai annulé la question j´irai voir après et je ne sais pas si je reviendrais tout de suite, je dois démonter mon PC bye.

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:42:17

mais pourquoi??? nouvelle carte 3D????

oui effectivement tu as annulé la question mais rien ne t´empêche de la remettre en jeu...
surtout que j´avais raison alors je trouve que c´est pas juste!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:06:53

Pour la question même sur jeux video . com il est ecris lucasarts et dans les mags aussi donc les autres pourraient se plaindre aussi alors je ne veux pas faire de litige la question dégage et j´installe une mémoire vive 512 en plus aller hop^^ demain c´est une carte graphique de 128 qui rentre ^^

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:29:18

Achète-toi un Mac, dragon :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:44:11

c´est juste ma réponse à la dernière question???

wahad
wahad
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:57:36

MON DIEU JE SUIS 7°
aller faut que je remonte bon deja faut finir le jeu ça serait une bonne chose
dsl pour l´absence prologer je me suis mit a d´autre jeu
burnout2
prince of persia les sable du temps
et Magic ( carte)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:44:17

Et venitius commence à être un grand de ce monde, vu qu´il passe en classe 2 bien joué venitius.

Classement:

Premier : Vinutius: 105 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 102 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 90 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Septième: Wahad : 52 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points

Onzième: dragoon70: 10 points

Question 61: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux Centurions qui possède la compétence " Faire face à l´ennemi" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points ) .

Question 62: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux pélastes qui possède la compétence " Hémorragie" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points )

Question 65: Où trouve t´on un invocateur mort-vivant et quand est-ce que l´on peut l´obtenir? C´est à un moment bien précis. ( 12, 10, 8, 5 points ) .

Question 66: Comment s´appelle la technique des Déments qui leur permet de devenir plus fort? ( 10, 8, 5, 3 points ) .

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:44:58

Ha et on m´a prété un ecran au fait voilà pourquoi je suis de nouveau parmi vous.

venitius
venitius
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:49:19

youpi youpi!!!!!!!!
réponse question 65: on peut trouver l´invocateur mort-vivant en nordagh et on peut l´avoir que de nuit!!!!

réponse question 66: la technique des déments s´appelle la rage
remarque: il y a plusieurs rage ( rage,rage 2,rage 3)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:50:26

Toujours au taquet à ce que je vois mais c´est pas tout à fait ça pour la question 65, il manque une petite précision quand même par contre l´autre est bonne.

venitius
venitius
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:51:28

c´est dans la ville de mordare!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:51:54

Hé bien voilà c´est OK. ^^

La vidéo du moment