CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 05:31:40

Ben oui le nom de l´arme c´est tête de mort c´est tout...

venitius
venitius
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:40:30

tu veux pas annuler la question 62 et la remplacer par une autre????
ça serait bien!!!
puisque moi même je ne peux pas te répondre et ya presque seulement piraElite qui peut te répondre mais il vient pas tous les jours!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:07:02

Question 61: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux Centurions qui possède la compétence " Faire face à l´ennemi" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points ) .

Question 62: Comment s´appelle l´arme destinée seulement aux pélastes qui possède la compétence " Hémorragie" et qui est au niveau 19. Vous pouvez chercher dans votre inventaire bien sûr sinon c´est très dur. ( 15, 12, 10, 8 points ) .

Question 63: Comme se nomme la ville où l´arène est de glace. ( 10, 8, 6, 3 points. )

Les autres questions restent en jeu vu qu´il y a une réponse c´est à vous de la trouver.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:08:34

Classement:

Premier : Vinutius: 105 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 93 points [ classe 3 ]
Troisième: PirateElite: 90 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Septième: Wahad : 52 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 42 points
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points
Onzième: dragoon70: 10 points

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:32:36

c Vargen le nop de l´arene de glace o Nordaghe

venitius
venitius
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:52:37

une autre question les questions 61 et 62 sont trop durs!!!!!

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:34:36

C clair ke c 2 kestion elle sont trop dur. celui ki repond ba jui di bravo.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:05:29

Ces questions resterons là mais elles ne sont pas du tout impossible, il suffit de regarder dans son inventaire, c´est comme ça que j´ai fait et puour le centurion, il suffit de regarder dans l´équipement qu´il peut porter et trouver l´arme.

Bon autre question demain avec classement si tout va bien.

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:14:24

eh dragonhelp regarde sur le topic des rendez-vous et dis moi si ça joue!!! sinon propose une autre heure!!!

wahad
wahad
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:21:00

ba alors je pars pendant quelque temps et toujours pas les 1000 messages
aller

uraken
uraken
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:23:41

un message de plus

samnite
samnite
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:18:32

slt tt le monde! eh dragonhelp tu te rapele de moi ? escuse pour vendredi soir ds l´ancienne taverne du Nordagh si je suis parti sans prevenir mais c a cause de mon pseudo ki a - de 10 jours d´ancienneté donc jé 1 nbre limité de mess. :honte: :mort:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:09:59

Oui samnite je l´ai vu après c´est pas grave t´inquiète. :ok:

Oui pas de mille messages ma

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:10:22

une autre question?????? ( pour le topic)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:10:51

Oui samnite je l´ai vu après c´est pas grave t´inquiète. :ok:

Oui pas de mille messages mais c´est pour bientôt j´espère. ^^

Ok venitius je vais voir.

Le classement après si j´ai le temps.

samnite
samnite
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:54:05

comment ça la taverne du nordagh est vide!quelle honte! :honte:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:08:16

Ben ouais, elle est vide c´est honteux mais il y a toujours les 2 barbares au fond de la taverne qui dorment ici^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:10:19

Et {Aragorn passe en classe 3 on le félicite mais maintenant ce sera plus dur pour lui de marquer des points...

Classement:

Premier : Vinutius: 105 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 93 points [ classe 3 ]
Troisième: PirateElite: 90 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Septième: Wahad : 52 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3]
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points
Onzième: dragoon70: 10 points

venitius
venitius
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:21:32

une autre question????

venitius
venitius
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:58

:up:

La vidéo du moment