CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:10:19

ah merci!!!!!
sinon ya pas d´autre jeu du même style sur GAMECUBE??????
pour le gameplay c´est comment????
désolé mais sur les autres forum on me répond pas!!!!
merci d´avace!!!! :cool:

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:49:51

:up:

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:01:03

ya personne????
c´est urgent!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:50

:snif2: :snif2:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:47:48

Du style de Gladius tu parles venitius?

venitius
venitius
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:09:28

non pas pour le gameplay!!! ( ça veut pas dire que le gameplay de gladius est pas bien,au contraire!!!)
mais les personnages sont ils comme dans dynasty warriors???? ( je parle toujours de mystic heroes)
je veut dire un peu près...
en fait vous me le conseillez ou pas????
parce sur les autres forum ils me conseillent de prendre le seigneur des anneaux!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:36:26

Ha non les persos sont plus différents de mstic heroes les persos sont bien plus sérieux dans Dynasty warrior ( comme dans Gladius en fait )

Moi perso je te conseille de prendre Dynasty warrior 4 je l´ai acheté y´a pas longtemps et j´ai fait une campagne avec un perso ça m´a pris 6 heures pour un bonhomme et il y en a au moins 32 différents alors tu vois la durée de vie?
Le seigneur des anneaux est bien plus court en plus si tu veut d´autres précisions sur DW4 demande moi je te répondrais :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:05:50

il est pas prévu sur GAMECUBE??? parce que j´ai que la GAMECUBE. sinon tu me conseilles seigneur des anneaux retour du rois ou mystic heroes????
merci d´avance!!!
sinon si ya un autre jeu que tu connais sur GAMECUBE du même style de dynasty warriors n´hésite pas à le dire!!! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:09:25

sinon t´as une autre question pour le topic????

p.s: t´as pas besoin de dire " désolé!!",c´est moi qui a changé de sujet.
alors désolé!!!

venitius
venitius
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:40:11

:up:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:37:47

Du même style que dynasty warrior il y a le seigneur des anneaux et Mystic heroes mais Mystic heroes date un peu je pense donc, il vaut mieux prendre le Seigneur des anneaux mais regarde les tests sur ce site.

venitius
venitius
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:41:18

je pense que tu as raison. :oui:
je prendrai le seigneur des anneaux ( retour du roi) :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:41:52

t´es encore là????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:15:31

Pas de bol tu m´as manqué^^

venitius
venitius
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:13:23

tu as une autre question ( pour le topic)?????

:up:

venitius
venitius
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:14:51

tu sais quoi????
j´ai remarqué quelque chose: on est que les deux sur le forum!!!!!!!!!!!
ya vraiment pas beaucoup de monde!!!! :snif2:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:17:50

oui i a persone sur se forum.....
moi sa m´enerve que persone ne vien... psk se jeu et super

venitius
venitius
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:58:24

c´était en janvier,février que le forum marchait bien!!!!!!
peut-être aussi décembre mais je n´étais pas encore sur le forum.

alexib
alexib
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:40:17

SVP faudrait comptabiliset ma reponse ou la verifier merci

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:43:30

é moi j attand la prochaine kestion
loooooooool

La vidéo du moment