CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:50:07

c une arme , une épée pour les classes moyen les legionnaires valence ludo etc . ..

wahad
wahad
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:20:47

j´ai eu le jeu un peu apres la sorti et je l´ai toujours pas fini alors je c vraiment pas lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:38:08

Premier : Vinutius: 105 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 93 points [ classe 3 ]
Troisième: PirateElite: 78 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ] Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Septième: Wahad : 52 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 30 points
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: dragoon70: 10 points

Question 59: Si un adversaire esquive le premier coup d´un combo que se passe t´il? ( 12, 8, 5, 3 points )

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:59:20

Si un adversair esquive le premier coup d un combot, le combo continu sof si l attake est totalement loupé et ke l on é dans la jauge bleu, là l attake s arrete et on a gacher un combot dans le vent

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:10:55

Oui je te l´accorde même si je suis pas sûr d´avoir bien compris ce que tu m´as dit.^^

Une question un de ces quatres tout comme le classement^^

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:15:32

looooool oui ta réson, en clair je disé le combot s arrete

alexib
alexib
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:04:56

OH!!!!! faudrait voir si y a po des messages AILLEURS HEIN

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:26:08

Premier : Vinutius: 105 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 93 points [ classe 3 ]
Troisième: PirateElite: 78 points [ classe 3 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ] Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Septième: Wahad : 52 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 42 points
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: dragoon70: 10 points

Question 60: Citez moi toutes les sortes de jauge possibles ( 12, 8, 6, 4 points )

alexib
alexib
Niveau 6
02 avril 2004 à 08:57:17

bon je sui po inscrit mai bon...
alternez;copiez;visez(deux sortes le rouge et le vert);visez normal(c po la meme chose quel autre rouge vu qu il y a des vitesses et des tailles de la barre rouge differente) et les combos(mai bon la y en a beaucoup dis moi si tu les veux tous) voila j espere que c juste

alexib
alexib
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:51:45

donc ca fai 6 si je compte po les differents sortes de combos et que visez a la barre rouge(le special)compte comme 1 aussi

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:26:37

Pas besoin d´être inscrit et euh je vais vérifier ta réponse ça fait un bail que je joues plus je te dirais ça plus tard^^

venitius
venitius
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:15:20

ouais ça me manque aussi à moi!!!
j´ai acheté FFCC mais je trouve assez nul!!!!
sinon je cherche un jeu du genre kessen 2 ( playstation 2) sur GAMECUBE.
si vous pouviez m´aider merci d´avance. :ok:
sinon pour la question ben je suis venu trop tard!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:22:44

Qoooaaa venitius? tu joues à Kessen 2? Cool et tu l´as fini? tu as eu la mission supllémentaire? Et tu as joué à dynasty warrior?

venitius
venitius
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:27:45

non j´ai pas la PS2 justement!!!!
mais ya mes cousins qui l´ont et ils ont Kessen 2 et moi je trouve trop bien!!!
c´est pour ça que je cherche un jeu du même style sur la GAMECUBE.
sinon j´ai jamais joué à dynasty warrior.
c´est un jeu comme Kessen 2 sur la GAMECUBE?????
( j´espère que oui)
sinon je me contente de WORMS 3D puisque FFCC est nul!!!! t´avais raison désolé!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:28:47

:up:

venitius
venitius
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:42:30

je crois que j´ai trouvé!!!!
mystic heroes sur GAMECUBE!!!!!
il a eu 12/20 mais gladius a eu 15/20 et moi je donne a gladius 18/20.
si vous connaissez encore mieux dites le!!!!
vous me le conseillez?????

venitius
venitius
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:25:57

:up:

venitius
venitius
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:24:46

:up:

c´est urgent!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:47:01

J´ai pas joué à Mistic heroes mais c´est comme Dynasty warrior mais c´est pas comme Kessen en fait dans ce jeu tu as ton armée et tu vas combattre celle adverse et tout le temps tu sors d´une bataille en tuant au minimum 200 hommes c´est vraiment trop fort mais c´est pas sur Game Cube pas de bol

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:01:22

si c´est sur Gamecube psk moi je l´ai et que j´ai que la GC

c´est un titre rigolo, a plusieur aussi mais le prbleme c´et que il i a 5niveau quand vous ete ensemble, 5 quand vous ete pa ensemble(et un autre mais c´et otre chose)

alors sa va mais moa je le trouve lassent au bout d´un moment... mais si t´aime les jeu qui ne SONT PAS des rpg mais qui sont des gros jeux de baston ou tu frite 1000000000 gars et tes tout seule toa et qui en + il a un scenar pourir de la moele... je te le conseil

ps: meme si je vien de citer plen de defauts ce jeu est bien marrant

La vidéo du moment