CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:22:48

J´ai l´impression de m´incrueter mé la reponse c la reine des walkiries looool

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:27:33

Oh bravo à toi et tout le monde peut participer bravo

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:38:20

Cool ca fé plaisir car ta teverne elle est extra jé dja envi d savoir la kestion suivante looool

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:45:31

Bon ben t´as lu les regles au fait et tu as compris le système de points?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:46:07

Et euh merci au fait mon gars ça fait très plaisir encore merci

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:50:07

loool. pour lé point jé un pe comprit et les régles aussi donc t inkiet po é o fét ca me fé kombien de poin ca alor? lol

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:50:40

eh les gars vous êtes là????????

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:51:25

déjà parti????????? :snif2:

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:52:25

:snif2: :snif2:

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:52:43

lol ca va ?

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:03

:snif2: :snif2:

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:39

oui pourquoi??
une autre question dragonhelp?????? svp!!!

venitius
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:55:13

ben exprime toi!!!!!!!!

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:55:27

euh venitius jé posé une kestion pour toi sur le topic " shaman niv 20" tu pe m aider se seré sympa

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:23:54

Question 54: Où a été construis le temple de raoanor? ( bien sûr à Roanor mais où plus précisément ) ( 15, 12, 7, 5 points)

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:33:29

le temple de roanor est batit la ou repose le dieu obscur au Nordagh derriere l arene de la fosse

wahad
wahad
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:04:18

salut je suis un revenant
tien un nouveau salut [aragorn
t un fan de Tolkien ou du film?

bon quoi de neuf sur le Forum ça fait longtemps que je ne suis pas venu j´ai enfin ressut mon nouvel ordi super un vrai bijou

bon avec moi on va peut etre atteindre les 1000 messages sur ce dossier

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:21:21

Salut Wahad content de t connaitre pour ta kestion je suis fan de Tolkien j´ai connu le signeur des anneaux avant le film.

wahad
wahad
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:56:28

cool c toujours mieux de connaitre le reste de ses oevres
le seul prob c la chronologie et la situation spaciale ya trop de nom propre c trop de mal a me reperer surtout dans le premier age

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:07:20

moi j ai lu ke le seigneur des anneaux complétement j´en avé commencé d otre mé j ai po fini en fét comme tu dit y a trop de nom propre donc deja je m était perdu et pi le style d ecriture ki l utilise jé du mal a le suivre ce ki fé ke je mé du tps avant de comprendre looool, sinon j éme trop ce ki la ecrit c trop bien son monde lol

La vidéo du moment