CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minotaures et Invocateurs ? Où ça ?

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
01 février 2004 à 21:21:21

Merci Dragonhelp, :content: bon je retenterais demain pour la quatrième fois.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 21:23:33

Quatrième fois c´est quand même bizarre.
Au fait va sur le topic " le pinguin et le yéti" c´est cool!

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
01 février 2004 à 21:27:14

J´ai testé, pauvre pingouin :lol:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
11 février 2004 à 12:05:55

Enfin!!! J´ai un second Minotaure qui a rejoin mon Académiiiiiiiiiiie :content:

venitius
venitius
Niveau 10
11 février 2004 à 12:07:28

oh le bol moi j´en ai même pas un!!!!!!!!!!!
on peut pas les recruter normalement???????

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
11 février 2004 à 12:31:24

Bande de fous...qu ets ec que vous dites que on peut avoir que 1 satyre...aller ds l arene de l arbre au nordagh...et le petit Sim...satyre de son état vs y attendra...encore faut t il vouloir le recruter

Je trouve que les yétis c est des merdes
enfin j ai commencé avec ursula et je ne l ai pas pris au début...il doit etre bon au début vu que c est la seule classe lourde du nordagh(a part les ours)....mais comparé a mon samnite mon minotaure et mon centurion....il me fait de la peine...a titre d information...tu l as eu ou ton 2eme minotaure??Le mien il est beau tt noir avec les cornes rouges et les bracelets en or...hihihi

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
11 février 2004 à 12:39:16

Bah " La Mythique Invasion de l´Imperia II" tout simplement... je me suis acharné... j´ai refait 4 fois la quête :ouch: tout comme " La Mythique Invasion de l´Imperia" d´ailleur re- :ouch: je les personnaliserais quand ils auront une affinité précise.

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
12 février 2004 à 16:06:46

Aujourdui´hui je suis revenu en imperia et je refais une 2éme fois la quête " ivasion en imperia " pour avoir peut être un 2 éme minotor

il y a pas une feinte pour être sur d´avoir un minotor à la fin et pas un satyre de m...
désolé je m´emporte la :honte:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
12 février 2004 à 17:31:33

En fait je pense pas qu´il y ai une astuce. Personnellement j´ai fait la quete 4 fois pour l´avoir ( et j´ai tué les Minotaures en second et quatrième je croix). Et j´ai eu Elexander Niv. 20

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
12 février 2004 à 17:36:42

je pense aussi...pcq je l ai fait une fois et c est Pan le satyre que j ai tué en dernier...et il a voulu se joindre a moi...j ai redémarré la console et j ai refait la mission en tuant langston le minotaure en dernier...et je l ai eu..
je pense que ca a rien a voir le fait de sauver les citoyens faut juste que ils crevent pas ts pr que le match ne se terminent pas...et ds le deuxieme combat de l invasion j ai tué le cyclope en dernier et je l ai eu...dc si vs voulez un deuxieme minotaure...vs savez ce qu il vs reste a faire...tuer un minotaure en dernier :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
13 février 2004 à 12:36:37

ben... je pense que c´était aussi toi qui m´avait dit qu´on devait battre le minotaure en dernier!!!!!!!!!
ben... c´est ce que j´ai fait et ça a pas marché!!
j´ai eu pan à la place. :-( :-(

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 février 2004 à 14:26:17

venitius :d) c´est vraiment bizarre ton truc recommence ça marche pour tout le monde sauf pour toi c´est quand même etrange... il faut que tu recommences . .. encore . ..

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
13 février 2004 à 15:38:55

C de moi que tu pales Venitius??
Parce que déja...ca fait pas longtemps que je viens sur le forum....va voir ds le topic on va voir si il y a du monde...j ai laissé un comm :" Je suis de retour ds les forums...et ca va chier"
c est la premiere fois que je venais sur le forum...
et de deux...j t ai jamais rien dis a ce sujet et comme dis la personne avant moi...y a qu avec toiq que ca marche pas...et puis tu cries sur tous les toits que Pan il pete alors ***** ** ******

venitius
venitius
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:12

eh ho calme!!!!!!!! :ouch:
je t´accuse pas . je pensais que c´était toi mais je me suis tromper. voilà c´est pas bien grave.
:bye:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
14 février 2004 à 12:34:06

moi aussi j´ai tué un minotor en dernier et j´ai eu un cyclope ; j´ai recommencé j´ai eu un satyr.Je pense que c aléatoire et que si tu recommnce plusieurs fois ( il suffit d´une bonne sauvegarde) , tu l´aura à l´usure le minotor. Moi quand je l´ai eu, j´avais tué les 2 minotors à ma fin ( en dernier et avant dernier peut être que ça marchera si tu fais ça aussi ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:32

MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI, comme je le dit depuis la nuit des temps ( ou le mois dernier ) c´est ALEATOIRE, ALEATOIRE ET ENCORE ALEATOIRE.

UNE fois sur DEUX ( logiquement ) Pour toi venitius he ben ne joue pas au loto tu vas perdre sinon et je te laisse le conseil suivant: recommence encore, encore et encore . ...... Tu t´en fout qu´un ou deux civils meurt c´est pas grave ensuite que tu tue le minotaure en dernier ou en premier tu t´en fout aussi en plus il vaut mieux le tuer en premier parce qu´il est fort . .. Voilà, voilà, voilà . .. ( mais non je m´énerves pas . .. ) :)

La vidéo du moment