CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minotaures et Invocateurs ? Où ça ?

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:07:27

Ce serait super sympa si vous avez une tuyau pour recruter un minotaure ou un invocateur. Où et quand ?

En revanche, j´ai pu recruter un yéti dans le Nordagh. j´ai déjà réussi à le faire monter au niveau 12. Même s´il n´a pas d´armure, il déménage...

hype2
hype2
Niveau 1
10 janvier 2004 à 16:50:02

ou est kon peut recruiter un yeti stp
sinon pour les minotaures c´est a imperi fo finir hybrides siege et parler au marchand il te dira ke dans 7 jour yaura un combat d´historien
avec des mino et des satyres a la fin un des opposant te rejoindra

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:06:40

Tu recrute un yeti dans le nordagh à la ligue des yeti ( je ne sais plus le nom de la ville) :)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:30:03

les invocateur(squellette)

tu le trouve a nordag . ..dans la grosse caverne il y a une competition contre des squellette et a la fin quand tu aura fini la compet il te demandera ci il peut venir dans votre equipe...

en passant LE MINO CEST UN TANK SUR PATTE!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:24:04

minotor-666 n´as pas tord les minautores sont extrèmement forts surtout pour leur attaque encorner

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:25:39

ou le combot 5

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:29:39

pour le minotore le marchand i me dit d´attendre 7 jour...
mais c´est long 7 jour...
et t-on obliger di aller le jour meme ou il reste

C´est important plizzz

merci d´avence :ok:

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
11 janvier 2004 à 22:36:32

mais ossi c quel marchant ?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:38:22

la ligue et le marchand sont a Cro Beska

eco_one
eco_one
Niveau 2
14 janvier 2004 à 13:54:08

comment on fait pour battre les squelettes

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:18:06

PirateElite :d) Tu doit effectivement attendre 7 jours pour que ca passe plus vite va sur la carte et quand c´est la nuit fait " se reposer" et la nuit sera passé en 2 secondes ensuite attends la nuit et recommence.

eco_one :d) Suis bien mon conseil . Les squelettes contre qui tu te bat sont de classe moyens il te faut donc des classes lourdes va en recruter même si ça coute cher,ensuite pour le combat je ne sais pas si t´as remarqué mais quand un invocateur invoque un squelette pour éliminer ce squelette soit tu tue le squelette soit tu tue sont invocateur et comme ça le squelette invoqué disparait , mon conseil est le suivant dès le début du combat va frapper l´invocateur mais pas les squelettes qui sont avec lui ni ceux qu´il invoque et n´oublie pas utilise des classes lourdes ou moyennes et surtout ne quitte pas la région dans laquelle tu es tu ne pourra pas y revenir plus tard.Voilà j´espère que tu verras mon message et que tu y arriveras. si tu y arrives pas: met tous tes persos au fond de l´arène et attends que les squelettes arrivent et à ce moment là frappe un squlette ( un seul)quand il est ko passe au deuxième puis au troisième et ensuite va frapper l´invocateur mais pas son invocation. :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:00:40

thks :ok: c´est mon signe prefere :ok:

mais je n´en avais plus besoin psk le temp que tu reponde je deja avec le minotaure et dans les steppe....

merci quand meme
et tu pourai me dire si a par le yeti l´invoc. mort vivent et le minotaure i d´autre perso a debloke ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:29:28

Tu peut aussi débloquer le satyre mais il se débloque en même temps que le minotaure en fait c´est soit le minotaure soit le satyre vu que t´as le minotaure tu peut plus avoir le satyre ( peut etre que tu peut trouver un satyre ailleurs mais dans ce cas j´ai pas vu) :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:35:03

et peut t´n avoir 2 minotaure ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:22:30

2 minotaures ça m´étonnerais moi j´en ai eu qu´un je pense que ces unités font partie de celle que tu peut avoir qu´en un seul exemplaire comme le satyre le mort-vivant le yéti et autres...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:42:06

oui tu peux avoir deux minautor car tu peut faire la quête deux fois hohoohohoohhohooh

sauf que moi jen ai qun seule mais mon ami en a deux

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:34:19

Il en a 2 c´est cool ce truc merci de le dire j´essaierais d´en avoir un deuxième alors . Mais ça veut dire qu´on peut peut-ètre avoir 2 mort-vivant ou 2 yétis alors avec un peu de chance...

Fire_Soul_Edge
Fire_Soul_Edge
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:05:19

ya toujour un yeti de + ( a la place ou ta recruter ton otre) y coute 100 MAIS c pour un seul combat mais i reaparrai toujour

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
01 février 2004 à 21:15:21

J´ai un problème avec le minotaure... J´attend les 7 jours et après je retourne à Cro Beska, je bat les 2 satyres et les 2 minotaures sans aucune perte civile ( malgrès un kamikaze parmis les 3). Et à la fin du combat c´est Pan le satyre qui veu rejoindre mon académie... :snif2: mais j´en veu pas moiiiiii! je veux un magnifique minotaure! Comment fait-on? :question:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 21:20:11

En fait Cil20K c´est aléatoire t´as soit un satyre soit un minotaure dans ce cas recommence et pour le kamikaze c´est pas grave moi aussi je l´ai eu et ça change rien

La vidéo du moment