PirateElite
Tu doit effectivement attendre 7 jours pour que ca passe plus vite va sur la carte et quand c´est la nuit fait " se reposer" et la nuit sera passé en 2 secondes ensuite attends la nuit et recommence.
eco_one
Suis bien mon conseil . Les squelettes contre qui tu te bat sont de classe moyens il te faut donc des classes lourdes va en recruter même si ça coute cher,ensuite pour le combat je ne sais pas si t´as remarqué mais quand un invocateur invoque un squelette pour éliminer ce squelette soit tu tue le squelette soit tu tue sont invocateur et comme ça le squelette invoqué disparait , mon conseil est le suivant dès le début du combat va frapper l´invocateur mais pas les squelettes qui sont avec lui ni ceux qu´il invoque et n´oublie pas utilise des classes lourdes ou moyennes et surtout ne quitte pas la région dans laquelle tu es tu ne pourra pas y revenir plus tard.Voilà j´espère que tu verras mon message et que tu y arriveras. si tu y arrives pas: met tous tes persos au fond de l´arène et attends que les squelettes arrivent et à ce moment là frappe un squlette ( un seul)quand il est ko passe au deuxième puis au troisième et ensuite va frapper l´invocateur mais pas son invocation.