Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces six candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
_________________________________________________
• Yu-Gi-Nathan
--> jonathan75015@hotmail.com
---> Bonjour a tous
Je me represente en tant que moderateur de ce forum. Je sais en quoi consiste se travail car je suis dej moderateur du forum Yu-gi-oh! Forbidden Memories depuis environs 8 mois donc j´ai deja de l´experience. Je souhaite faire respecter la charte c´est a dire enlever les topic inutile, HS ou encore repetitif et bannir en cas de derniere solution!
Comme je le fais a chaque fois, je donne une cahnce a ce qui devrais etre banni e leur expliquant leur faute et en essayant de resoudre le probleme.
Voila maintenant je vous fais confiance pour elire le meilleur moderateur de ce forum
_________________________________________________
• VegetaJr ou copyrights ou chri_ayu05
--> chri_ayu05@hotmail.com
---> Vos intentions en tant que futur modérateur :
1) faire respecter la charte
2) supprimer tout topic HS
3) effacer les messages de flod et avertir la personne quui flood
4) bannir si elle continue a le faire encore 2 fois
5) aider toute personne ayant besoin d´aide sur ce jeu
6) aimer les forumeurs de ce forum en discuttant avec eux et les aider
_________________________________________________
• jakles
--> jakles666@hotmail.com
---> Mes intentions:
- bien sur, faire respecter la chartre
- prevenir quelqun si il flood ou insulte quelqun
- effacer les topics hs ainsi que prevenir les personnes qui les ont fait
-faire respecter les topics les plus gros déja existant(EX: le blabla, le topic d´ aide officiel,...)
-aider les personnes ayant besoin d´ aide
_________________________________________________
• mica_yu04
--> alexandremica_yu04@hotmail.com
---> Moi je me présente!
Car je connais bien un modérateur et son travail j´ai eu un très bon exemple depuis des mois sur d´autres forums. Devenir modérateur c´est un de mes grands rêves ça fait plusieurs mois que je souhaite le devenir. Je viens ici depuis juin et j´ai cherché à faire revivre ce forum en amenant du monde et le forum a maintenant ses élections
Je ne serais ni trop autoritaire ni trop cool.
Quand il y aura un topic inutile et hs je le supprimerai s´il le faut mais je chercherai d´abord à savoir s´il est vraiment inutile; c´est pareil pour les personnes qui feront du flood je ne les bannirai pas tout de suite mais je leur donnerai un avertissement donc une seconde chance pour se rattraper.
J´aiderai les personnes comme je le fais deja dans plusieurs de mes topics(topic d´aide oficiel avec 1000 mess environ, on note votre deck, le yu-gi-blabla avec 3000 mess presque,suite de mots)
J´espère vous avoir convaincu et que le meilleur gagne
_________________________________________________
• nightmare_2
--> gilles.colot@wanadoo.fr
---> intentions :
-faire respecter la charte
-effacer les topics inutiles
-efacer les messages de flood
-demander le banissement d´une personne qui continue a flooder
-proposer de l´aide aux forumeurs
_________________________________________________
• neue
--> nightdark11@aol.com
---> intention en tant que modo:
. bannir toutes personnes disant des insultes ou qui fait de la discrimination ou du racisme
. effacer les topic hs mais avant postez sur le topic pour dire son effacement et la raison
. evidement faire respectez la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
. effacer les topic inutiles, insultant ou meme encore le flood
. le bannisement marche comme ca:
-flood : 1fois=avertissement - 2fois=bannisement
-topic hs : 1,2,3fois=avertissement - 4=menace de banissement - 5=banissement
-rascismes ou discrimination : 1fois=bannissement
. j´aiderez les personne ayant besoin d´aide sur mon topic
Candidature de Snapers refusées car nouveau sur le forum.
_________________________________________________
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Ne trichez pas, n´amenez pas vos copains à voter pour vous, votez avec qu´un de vos pseudos!
Amicalement, TElombre.