Tu t´en fous de quoi ? et je c que je rentre lundi
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:04:57
moi je suis en vacances donc g le temps
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:06:17
je men fou de l´arc en ciel
on avait prevu de faire des trucs le soir pour halloween
jorai preferer rester a la maison en plus ya charmed
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:07:01
ouais c cool jakles
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:08:31
zete plus la ?
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:09:06
je suis encore la nn
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:09:39
si
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:41
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:12:23
c cool
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:48
je c pas quoi dirte
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:14:46
dire
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:14:47
on retourne sur les carte cacher ? on doit faire les 1.500 avant demain
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:15:03
Pour charmed tu pourras le voir pour l´arc en ciel Et avec qui tu avais prevu de faire halloween ?
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:53
pk
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:16:26
mica moi je suis tro vieux pour hallowenn a 13 ans :sarcastic
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:16:27
Non on reste là Tu as vu comment tu fait tu me critiquais et SURTOUT nathan et tu est encore pire que nous
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:17:12
jakles moi aussi mais pas lui à 12 ans
Jakles
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:17:48
c vrai que . .. mais on s´ en faout on ira sur ton topic o soir ?
Mica_yu04
Niveau 16
29 octobre 2004 à 18:18:01
Sinon quoi de beau ?
Copyrights
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:18:27
halloween avec jamila etc...
mica_yu04 Posté le 29 octobre 2004 à 18:16:27 Non on reste là Tu as vu comment tu fait tu me critiquais et SURTOUT nathan et tu est encore pire que nous bah la c la 1ere fois ke je demande de venir sur mon topic sinon c les autres qui me le proposai daller sur le mien pour faire les 1.000 u autre chose