ouais c´est sur, et tu n´es pas fatigué apres une nuit courte comme ça
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:05
ouais 15e et je compte gagner encore des places, enfin je l´espere
Nightmare_2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:25
c vrai que j sui souvent fatiguer en cours mais je tiens
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:11
ouais c´est sur, moi je dort en cour
-om_
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:53:32
je suis 55 eme . ............................ pa terrible . bon la semane derniere j´etais dans le tableau gris j espere etre dans les 45 premiers
nightmare-2
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:54:25
moi j dor quand meme pa mais des foi c´est limite surtout en allemand
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:54:44
ouais ne t´inquiete pas au debut ça monte vite mais la comme moi ça va etre plus long a monter mais je compte bien deja monter de quelque place deja 4/5 place ce serai bien
Nightmare_2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:55:14
et toi nathan t fé koi,t´es en combien ? ??
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:55:15
:ll: ouais c´est sur, moi je dors des fois, cela depend des cours et comment je suis fatigué
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:55:46
je suis 15e
the-gollum
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:56:27
et j´espere arriver dans els 10 premier
-om_
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:57:14
t en quelle classe nathan ? ??
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:57:34
je suis en 1er STI
the-gollum
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:57:46
et toi night??
Copyrights
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:58:29
vous 2 vous vener essayer les 800 sur les cartes cacher ?