pour une fois g pa pu faire le 1.500 eme
ca y est t´es partis mica
mon 1.050 mess
re ya quelqu´un ? ?
apparament ya personne
re ya kelk1
jakles et moi sur le topic des cartes cahé a la roulette lol ^^
le peuple, y´a quelquin?
t´es la nathan?
bon je vais partit dejeuner a tout le peuplemais sa pas sur que je revient
, vs etes la ? ?? ? ?
t ´es la nathan ? ?
ya personne bon j´y vais
si, je suis la moi :p
re nathan
re night
re re nathan
night tu as bien dormi??
très bien dormi et toi ? ??
nuit assez courte, je me suis couché a 1h du matin et je me suis lever a 7h55