Tout le monde sera là en clair sauf moi ©®
bon, je dois y aller, je vais reparer a manger, je re dans l´apres midid atous a l´haure
Oui ©lai®
nathan @++++++++++
Euh pas à tout a l´heure mais plutot @ bientot pour moi
t par kan mica ? ?
Moi je aprs dans 5 minutes
Dans 8 mess
j´ai laissé mon doigt sur entre
moi aussi j v pa tarder
Ah non dans 4 mess
mica
j´aime bien la fusion de ton pseudo j´aurai fait 120 mess ce matin
moi dans 3 mess av night
Mais heuresement que vous étiez là sinon j´en aurai fait 20
moi 75 av tt mes ^seudos
Bon bah voila ca va être l´heure de se quitter Au prochain mess toc ecran noir
20 mess
j´ai fait mon 1500eme mess on a fait 200 mess icic ce matin
9100 messages
moi dans 2 mess