pas de chane ouais moi 400 messages minimum mais si je vient dans la journée je vais poster encore plus peut etre 500 messages aujourd´hui
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:18:09
night C´est normal moi aussi j´aais moins de devoirs qu´un 3eme mais cette année j´en ai beacoup plus qu´en 2nde
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:26
mica donc tu sais je vais vite te ratrapé quand meme, ça va aller plutot vite
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:32
mica
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:18:45
Ca va vite comme ça les mess mais vient pas ici il y aurait personne
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:19:00
mica moi question devoir ça va encore, j´en ai pas trop
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:19:24
Reste sur les autres forums où il y a du monde TU NE ME RATRAPERAS JAMAIS
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:19:48
il y aura jakles ce soir, donc ça ira ne t´inquiete pas, je ne serai pas seul et il sufit qe je dise a yu2 de venir la au soir
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:20:13
Oui bah moi j´en ai beaucoup Ca m´ennerve mais c´est normal surtout les maths
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:20:51
Il vient pas ici yu2 il est sur Fmù tiens il est sur msn aussi tu veux que je lui dise quelque chose ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:21:04
pas de chance mica
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:21:21
Plus que quelques mess meme pas 20
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:21:37
non ça ria je le verrai tous a l´heure ne t´inquiete pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:22:09
moi aussi a peu pres 20 messages a faire, ça va aller assez vite
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:22:12
Et oui pas de chance comme tu dis Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Ca m´ennerve ca fait 20 fois
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:22:49
Moi 10 mess Tout a l´heure il t´en manquait 40 et là 20 et moi 25 et le 10 tu vas plus vite
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:23:15
ouais je sais bien je poste assez rapidement moi
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:23:18
j serai la aussi ce soir
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:23:21
Ah non il t´en manque 25 donc on va à la même vitesse