si ça va encore mica c´est faisabme de faire les deux, sinon le jeu est bien
ouais je doit lire un livre et deux devoir un de math et un de francais
-om_
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:12:20
le forum n´existe pas donc ns n´existons pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:12:28
ouais trop delire ce messages que j´ai eu la, bozarre quand meme
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:12:55
une erreur de jv sans doute
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:13:08
night comme dirai papayugi nous somme dans la matrice
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:13:41
Ca va niveau devoirs moi j´en ai pleins avec des devoirs communs à revoir plus des leçons plus des exos pffffou
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:11
plus que 40 petit messages mais je ne sais pas si j´aurai le temps de les faire
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:14:12
nathan la matrice de jv.com Sacré papyugi
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:29
nathan moi g pa de devoir
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:44
pas de chance mica, moi ça va encore
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:14:59
la chance pas devoirs Nathan tu as 30.000 mess de plus que moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:15:22
mica et ouasi ça c´est papayugi
night tu as de la chance
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:15:38
Sauf que moi c´est 23 mess encore pas 39
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:01
mica autant que ça et bientot 31.000 messages de plus vu que deja aujourd´hui je vais poster 400 messages
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:16:09
Comment ça se fait que tu n´as aps de devoirs night ?
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:30
et oui moi j´ai presque jamais de devoir
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:16:35
ouais mais sauf que moi je vais venir toute la soirée et toi non
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:16:56
400 mess rien que ça moi si j´étais venu hier soir j´en aurais fait 500 dans la journée mais il a fallu que j´aille cherhcer mon frere et ca a duré 2 heures