Tu avais marqué qu´il y avait un noveau truc sur les stats ( le nombre de lettres par posts) et bien il y est mais ça sert un peu à rien
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:06:20
ouais je sais bien mais bon
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:06:32
Je pars à 12h30 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:07:03
nathan J´ai vu papayugi hier
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:07:15
mica
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:07:36
cool ça mica, moi je ne le voit aps trop en ce moment
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:07:36
night ? t´es mort ?
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:08:27
ah non night est pas mort nathan ça faisait longtemprs que je l´avais pas vu en plus il est arrivé et hop il a fait le 12.000eme
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:08:59
Mais il a disparu soudainement à cause d´un collègue qui arrivait dans son bureau
-om_
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:09:09
mica j t confirme ke j ne suis pas mort
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:09:09
mica
je viens d´avoir un messages d´erreur la
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:09:29
Vous êtes légèrement lent ce matin ! !
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:09:59
night nathan un mess de quel genre ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:10:24
mica moi je joue a la play en meme temps c´est pour ça
je joue a burnout3
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:10:29
Vous avez des dev pour les vacs ?
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:10:46
on est pas encore réveillé mica
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:10:56
comme koi le forum n´existait pas
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:11:02
Natan c´est bien burnout3 ? Ca doit pas être évident de piloter en regardant l´ordi
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:11:35
Yu-Gi-NathAn Posté le 27 octobre 2004 à 12:10:56 comme koi le forum n´existait pas la blague