Yu-Gi-NathAn Posté le 27 octobre 2004 à 11:57:20 mica c´est ça non?? J´ai pas compris ce qui est cool ?
Night oui je viendrai un peu
hyper bravo tu as fait le 1400eme
hyper-cool
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:59:00
encore la new page, je lavais dit mica tu as la malchance aujourd´hui desolez je dois partir manger je re bientot mais a part si y´a mon frere ( grand ou petit sa depent)
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:59:10
sinon comme ça mica je pourrai peut etre te ratrapé
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:59:43
c´est cool que tu va chez tes grand parent enfin je pense
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:00:18
hyper
Nathan oui tu me ratrapera surement Et oui j´ai posté un mess la bas il y a 3 semaines environ mais aucun des forums qui demandent des élections ne sont lus
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:00:20
moi j y v samedi mais pa
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:01:04
night Nathan oui c´est cool ca va me détendre, il y a personne la bas c´est tout calme, c´est dans une petite rue toute fermée
-om_
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:01:19
nathan moi aussi j´ai posté 1 mess mais ils s´en foutent.......
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:01:25
hyper
mica je ne sais pas si je pourrai car je ne vient pas trop la journéen comme je travaille
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:01:36
Moi je vais pas tarder à partir
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:02:11
Ah tu travailles C´est bien tu fais quoi ?
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:02:45
et toi t par kan nathan ? ?
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:02:45
Dans 40 mess j´ai les 9100 ca va être chaud ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:02:49
je remplace mon pere qui est gardien d´immeuble
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:19
night moi j´y vais dans quelque minutes
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:03:53
nathan Et pk tu m´a demandé si j´avais posté sur suggestions ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:09
non juste pour savoir
nightmare-2
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:04:26
j vai me retrouver tt seul
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 12:04:37
c´est les stats sont mises à jour svt maintenant et j´ai vu le nouveau truc mais c´est preque comme celui d´au dessus