mica hier tu es pas venu toi, comment tu as fais 300 messages
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:48:29
On parle de quoi ? Vous avez vu assistance se croit modero
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:49:27
oausi ares je vas envoyer un mail pour son ban
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:49:35
demi finale joey/marek et kaiba/yugi mais on a pas vu kaiba/yugi Nathan tu plaisante c´est moi qui ai fait 300 mess avec hyper pour avoir les 12.000 de ton topic et on a parler 200 mess ici
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:50:05
c´est vrai ? tu vas bannir assistance ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:50:24
mica moi aussi j´ai fais 300 messaesg hier
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:50:51
Bien fait pour lui
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:50:54
ouais si ça continu il va etre banni ca il fais chier la
hyper-cool
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:51:07
vous etes ici? chui content j´ai fais 3.001 mess
Nightmare_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:51:21
ta raison nathan
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:51:30
Nathan juste le soir sinon tu en aurais fait 600 ou 800
hyper-cool
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:52:12
vous me voyait la? j´ia limpression que je parle au mur..
Mica_yu04
Niveau 16
27 octobre 2004 à 11:52:20
Et smashtv tu l´as banni ? re hyper
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:52:25
ouais je sais bien mica mais j´en ai assez de 300 messages par jour pour me faire les 40.000 messages comme prevu