je aprs demain chez mes grand parents donc il faut que je me faisse beaucoup de mess car je pourrai presque pas venir ici quand je serais chez eux au fait les 30€ c´est pour tona anniv ?
Nightmare_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:02:21
en fait il mon passé dé jeu pour ke j lé revende et ke j achete pes é y en avai pour 30 euro nan pa pour mon anniv ( 23/05)
-om_
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:02:57
c la galere j v aussi chez ma granmere samedi
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:03:17
ils sont sympas
nightmare-2
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:04:27
beh moi ma granmere é en maison donc........
Nightmare_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:05:07
en maison de retraite mais on va dans son ancienne maison pour dormir
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:05:25
Moi aussi ils sont en maison
-om_
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:06:02
mica j c ap si j ferai mé 1.000 mess today
neros
Niveau 3
26 octobre 2004 à 18:06:25
slt ! !! vs voulé d soluce pour lé reincarnation
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:06:34
Mais il a un ordi et tout lol
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:07:16
oui je veux bien c gentil
Nightmare_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:08:16
moi ma granmere a pa d´ordi
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:08:18
Sil te plait neros mais tu as ttes les reincarnations possibles ?
Mica_yu04
Niveau 16
26 octobre 2004 à 18:09:07
Plus que 30 mess
-om_
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:09:57
bon moi j v gouté car c pa encore fait j revien après