j´etais parti faire un tour sur les stats
pourquoi re et salut ?
paske j y avai pa encore été
Elles ont pas été faites c´est chaint
wè paske j sui meme pa classé
t lon mica
t parti?
apparament oui
nan je suis la
J´ai eu un bug d´ordi sorry
t c kan seron faite les stats
Normalement dans pas longtemps je suis 9
j sui g u pes4grace a mes poto de bougival
Oui je t´ai deja vu dans les stats Tu l´as eu en cadeau ?
non il mon donné 30euro
il te manquait donc 30€
Plus que 50 mess pour mes 9.000
oui mica
J´ai fait nouvelle page en plus
dans 26 mess j passe a 1.000 mess