Bon, je vas un peu raconter ma vie, mais je n´ai que ça à faire car il n´y a personne sur le forum Yu-Gi-Oh!The duelists of the roses. Forum que je fréquente depuis le 8 juin 2004 ( et oui, presque 60 ans après le débarquement des troupes sur les plages de Normandie pour sauver les français de la Seconde Guerre Mondiale) .
Depuis juin, j´ai rencontré pas mal de monde ici, Yugi-the_dark en était le 1er et on a parlé sur ce topic, il m´a raconté qu´il était blessé alors il avait pas cours mais moi, je m´en fichais un peu car j´étais en vacances ( et oui en vacances le 5 juin car j´étais en 2nde donc, comme les Terminales avaient le baccalauréat le 10 juin, on a fini le 5 juin
) .
Ensuite je l´ai revu un peu mais maintenant , il ne vient plus
.
Après je me suis rendu compte du monde qu´il y avait en 2003 alors que quand j´ai commencé à venir, il n´y avait personne. Allez savoir !
Et après , Nathan ( enfin Yu-Gi-NaThAn) est venu un peu ( en fait il venait depuis longtemps mais n´écrivait aps car c´était sans intérêt) ( Ps: Si vous voulez connaître Yu-Gi-Nathan : Allez sur le forum Yu-Gi-oh forbidden memories, il y est modérateur ^^ ) .
Donc j´ai vu qu´il venait ici, et je lui ai demandé de l´aide pour avoir des élections d´un modérateur, alors il m´a aidé , mais sans succès !
Entre temps, j´ai demandé à jakles, nightmare_2 et d´autres de venir ici 
Et enfin, un jour, nathan m´apprend en me disant tout simplement " il va y avoir des élections ce soir" , alors là, dans ma tête, ça a fait 3 tours, depuis juin que j´en attends.
Alors les élections ont eu lieu, et je m´en sors avec 13 votes tout de même ^^ ( Mais ce n´est pas sûr que je sois modérateur, jihem peut en choisir un autre).
Et puis vient le 10 novembre 2004, aujourd´hui, le jour de mes 16 ANS, et oui, 16 ( alors que j´en fait que 14
) .
Il n´y a personne car jakles est chez des amis, nightmare_2 devant le match PSG-OM ( il est pour Om), Nathan est parti car il n´y avait personne, et j´ai des maux d´estomacs, mes excréments sont liquides
) .
Demain il va falloir que je révise le contrôle commun de maths car j´ai 10 de moyenne pour l´instant ( ce qui est pas mal pour ma classe
) . Une copine vient à la maison vers 15H, une vraie piplette
, alors il faudra que je la vire de chez moi
.
Donc je ne serais pas là beaucoup demain, peut-être demain matin , et après ça dépend !
Mais sinon, je vais bien car , aujourd´hui j´ai 16 ans
.
16 ans, l´âge des changements, certains sont inssuportables; d´autres , comme moi ( je ne me vante pas, ce sont mes proches qui me me disent) sont plutôt calmes et ne font pas de bêtise, donc n´ont pas l´âge bête ( enfin un peu
)
Donc, il n´y a personne, alors je fais un message racontant ma vie sur ce forum depuis juin et ma rencontre avec yugi-the-dark qui s´était blessé . ..
Mon gateau était au chocolat Alors quand je rote, j´ai le goût de chocolat .
Bon , si vous avez eu le courage de lire ces quelques lignes, et surtout braov ; sinon , pour les autres c´est pas grave . Vous n´aurez rien raté de très important .
Allez @+
Ps: Je pars pas