jakles Posté le 18 octobre 2004 à 22:05:34 mica ouai c logique mettais trompé j´ai ecrit 1 sec apres
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:08:00
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 22:08:32
nathan mais forbidden est + peuplé qu´ic si no faisait pariel ici et bin j´aira deja20.000 moi et tu en a a peine 10.000
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:08:51
:ok il me semblait bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:09:19
mica j´ai rien compris
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 22:09:22
tu feras S toi plus tard tu m´a l´air d´un esprit bien scientifique
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:10:05
même si g pas compris nn plus
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:10:41
plus que 20 messages que je ferai pas aujourd´ hui
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 22:11:05
je me suis exprimé en langue du fatigué je reprends
nathan mais forbidden est + peuplé qu´ici! si on faisait pareil ici et bin j´aura i deja 20.000mess sur mon topic moi; et tu en a a peine 10.000 sur le tien
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:11:19
jakles negocie avec ta mer pour rester plus longtemps sur le forum ce soir
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 22:11:42
Tu pars ? an!!! jakles me laisse pas seul avec nathan le redoutable
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:11:54
sa va etre dur parce que je te rapelle que j´ ai que 13 ans ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:12:13
mica je ne pense pas car j´ai vraiment poussé tous le monde a poster sur mon topic que ce forum est quand meme une sorte de poubelle avec tous le hs et topic deja creer
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 22:13:20
il faudrait n modero n´est-ce pas c´est vrai je dis svt poster sur des gros topics mais ils ecoutent pas alors ca fait plein de merdeux topics et voila