nathan oui mais toi tu , lé déja
mica ne fais pas la tete, jihem decidera par lui meme qui serai le meilleur moderateur de ce forum
mais toi tu l´ai deja et tu sais ce que c´est Bon allez me degonfle pas je me redonne du courage
jakles que pour u forum aussi tu sais je suis u gourmand moi
nathan je fais pas la tete pas pour ca j´ai 16 ans ( enfin presque) je vais pas bouder comme un gmain de 10 ans
pour vous 2
comment ça gamin de 10 ans, tu veux vraiment que je te tape toi a ce que je voit
nathan g que 13 ans sa change pas beaucoup g vraiment de toi maintenant
maintenant c par ici
jakes, ouias je voit ça
Yu-Gi-NathAn Posté le 18 octobre 2004 à 21:51:36
tu vois que y´a pas que moi qui met des messages pour ne rien dire
C´est quand je passe d´un forum a un autre ca fait pencher la bascule ( avec mon poids )
moi pour dire quelque chose je cherche
mica vous peser cb?
mica car vou mettez du temps a parle c´est pour ça que j´ai mis ce smileys
? j´i pas compris jakles ?
Il me faut 30 mess encore pour les 7900 va falloir que j´attende dem1 nathan oui je sais c´etait pour te chambrer roooo!
vous peser cb? et avant je disait une connerie ; o))
je sais bien mica