Je t´ai repondu va sur le topic tout sur yugioh il y a toutes les fusions de types
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:13:26
mais moi si tu me demande de venir ici sur le blabla je viens quand tu me le demande dsl mais gt parti
neue
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:14:22
quel nom faut y´il mettre pour avoir le deck leader " robotic knight" car sur gamefaqs c fo leur truc jé jamais eu ce leader et j´adore les machine donc quel nom fo mettre au debut?
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:14:35
vous auriez pu prevenir parliez içi et pas sur fm
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 20:15:12
mais si tu veux pas et bin tu me le dis Ca me dérangerait pas Tu te rends compte ( j´ai fait un calcul encore ) que quand tu auras mon nombres de jours ( 255 environ) et bine tu auras 8625 mess environ si tu contnue comme ca
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:16:00
et moi j´ai plus de 37.000 messages
Mica_yu04
Niveau 16
18 octobre 2004 à 20:16:28
Je sais pas neue Nathan je t´avais completemnt oublier dsl t m´en veux pas restez la maintenat Je vais miam @+
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:16:59
mica
Jakles
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:17:01
dsl nathan sa fait bizarre de te voir en bleu
neue
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:17:57
vous ne l´avez jamais eu non plus?
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:18:31
ouais, je sais bien moi j´aime pas trop le bleu, je prefere le rouge
piapia18
Niveau 4
18 octobre 2004 à 20:19:14
dsl mica mais je ne trouve pas ton topic tu me me faire un copier coller du lien merci ^^