300 mesages
pour toi mica
Très gentil de ta part Tu vas l´acheter toi alors les sims 2 ?
surement jadore toi nn?
moi aussiOn m´avait prêté le 1 et je l´avait trouvé bin
moi g le 1
Sinon tu vas acheter yugioh 2 ?
je c pas car en panne d´ argent
Moi je vais bientôt en avoir plein deja a la fin du mois ( le jour de apye) et le 10 novembre c´est mon anniv
moi je suis pomé car mon anif est passé
c´était quand ?
3 juin déja
Déjà !Ah oui c´ets vrai c´est toi le 3 juin comme 2 copines jumelles
ah oui celle a qui chri avait passé yamiyugi,nn?
et sa soeur jumelle
mica
je v manger
Allez j v @+
mica tu a deja afronter maitre I ? ?comment il et trop puissant sont jeu ca o moins c un vrai dueliste )par contre j´arive pas a avoir maitre S
Non j´ai pas encore esasyé je vais essayé tout à l´heure mais comment on fait pour l´avoir ? on introduit juste la carte memeoire ? dans le slot2 ?