Non il ne vient plus depuis pas mal de temps il revient de temps en temps ( toute les semaines) car il dit que le forum est ? Il est pourtant pas si mort que ça
Mica_yu04
Niveau 16
24 septembre 2004 à 11:45:24
Bon , je vais desendre mon chien @+ Je ne reviendrai pas ici après mais ce soir ou à 12h20
Jakles
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:33:49
ya quelqun?
Mica_yu04
Niveau 16
25 septembre 2004 à 10:35:08
jakles Tu vas bien ?
Jakles
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:20
tres bien et toi?
Jakles
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:53
je vais remettre de l´ eau dans mon aquarium jaruve
Mica_yu04
Niveau 16
25 septembre 2004 à 10:37:17
Alors quoi de neuf ? Tu aimerais bien qu´il y ait un modero ici ?
Mica_yu04
Niveau 16
25 septembre 2004 à 10:38:03
Dans ton aquarium ? T´es un poisson Ton ordi est étanche, j ´espère pour toi
GamesY2
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:41:26
Je veut un modero ou 2 même 3 pour le forum. pour Bubbul mon poisson rouge
Jakles
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:41:55
oui et mais c dangereux ac les prises
Mica_yu04
Niveau 16
25 septembre 2004 à 10:42:51
Moi il s´appelle Godule Pcq avant on l´appelais bidule mais bon c´est pas un bidule c´est un poisson Mais il ne peut y en avoir que 1 modérateur surtout qu´il n´y a pas énormément de monde ici
Jakles
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:42:58
moi jen ai 27 de poisson alors yen faut 10 de modero
GamesY2
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:44:37
Si si , il y beaucoup de gens sur le forum, je vaut bien 10 000 personnes.
Mica_yu04
Niveau 16
25 septembre 2004 à 10:44:39
Moi aussi avant j´avais 50 poissons car il y avait toujours des reproductions mais ils sont tous morts mais il nous reste le plus importan