CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 12:21:03

Ta vu on pourra conduire un véicule dan le désert mai il fau 15 fossile de dragon et il parrai ( jai lu sa dan un sujet de ce forum ) que pour les avoir on devra avoir les chevau! Cool non?

Tora2
Tora2
Niveau 3
22 février 2003 à 13:19:28

ben il me reste que le scenario avec clive et je suis bloque. une fois que g ete empoisonne par la creature je dois m echapper. et la, la sortie est bloquee par un rocher qui tombe. que faut il faire.

thx : )

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
22 février 2003 à 13:37:16

en fait ds le temple apres Jolly Roger oui faut aller dans le couloir en avant car y´a des coffre pui apres tu reviens dans la salle ou les portes se ferment , et tu entoure de bombes la statue ou il manque un bras et elle explose , y´aura un mecanisme qui debloke la porte de devant.

Sinon la j´ai pris le train pour aller dans WestWood.
Par contre qd 1 perso monte de level il a des point qui permette d´activer des compétences de l´invoc comme par ex l´invocation foudre/vent permet d´activer au perso qui la porte "Counter attack" .

tora2: utilise les bombes , met en plusieur sur le rocher

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 13:42:40

Merci Eiji.Atu essayé le scenario de virginia?
Ta vu on peu renomer les magi come ca c plu facile de les comprendre!

Tora2
Tora2
Niveau 3
22 février 2003 à 15:27:58

thx Eijii : )
je me disais aussi.Pcq g deja essaye les bombes mais rien ne se passaient. il devait avoir un ptit pb qd je le faisais: le rocher ne bougeait pas. et je ne voyais que ca a faire. on y retourne.

Yep, yep ! !!!!!!

NeoIfrit
NeoIfrit
Niveau 6
22 février 2003 à 16:28:08

Ah g enfin recuperé la 5eme invocation et oui ya bien des chevaux ils servent à traverser les ravins, entre parantheses les combats sur les chevaux sont sublimes ; )

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
22 février 2003 à 19:15:35

vous aurez pa ce qui faut fair apres avoir fait le temple de serpent ´s coils parce que la je suis vraiment coince je crois qu´il faut que j´aill a une tour mais je la trouve po c´est vraiment chiant a chaque fois d´appuyer sur carrer pour trouver des endroits

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 20:23:14

Ben va au plus au sud a cote dune pierre(l´endroi es isolé)

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 20:25:16

Néoifrit tu la trouvé où la 5e invoc. aprè la tour ou dedan car jai vu un monstre qui aurai pu etre une invoc mai jai rien eu aprè lavoir battu!

NeoIfrit
NeoIfrit
Niveau 6
22 février 2003 à 20:35:06

non c plus loin ne t´inquiete pas c pas possible de la louper, mé je me souvient plus du nom des ruines ou elle se trouve, pour votre information la 5eme invoc est l´invoc de l´obscurité et la 6eme celle de la lumiere ( perso c ma preferée)

vejita59
vejita59
Niveau 4
22 février 2003 à 21:24:58

Salut tout le monde,ce jeux,c´est....non,ya meme pas de mot.Sinon je suis deja coinçé,avec l´indien,dans le temple,dans la 3éme salle je crois j´arrive pas à ouvrir la porte,ya une petite flamme bleu a cote.
Merci d´avence.

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
22 février 2003 à 23:55:46

tu dois eteindre la flamme.
a part sa je voudrais savoir a quel niveau vous etes si vous en nete au temple de lunatic?

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
22 février 2003 à 23:59:51

Neoifrit!!!!!!!!!!
tu peus maider stp je suis bloque au temple de lunatic un momment tu arrive dans un jardin situe en oteur il y a des interrupteurs mais rien a faire je les touche pas jai essaye avec tous le monde meme avec la poupe comment ta fait?

Kanzan
Kanzan
Niveau 4
23 février 2003 à 00:50:02

tu dois prendre les caisses et les lancer sur les intterrupteurs

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
23 février 2003 à 09:05:02

hey mais vous etes vraiment loin Neo-Ifrit et ichirou Squall vous etes a cb d´heure de jeu?

ilikeFF: j´ai recommencé avec Virginia , t´avais raison y´a une porte qui s´ouvre pas, j´pense qui faudra revenir plus tard avec une clef . j´ai tourné la manivelle a droite j´ai eu 4 coffres.
Sinon ds le temple apres Jolly Roger y´a un coffre en argent mais faut l´ouvrir avec un duplicator ( je savais pas qu´il fallai faire ça) tu me diras ce qu´il y´avait dedans.

Sinon la j´ai acheté les chevaux ( 2000 gils ! !) et c genial , meme sur la carte tu combat les monstres avec les chevau

ou est ce que tu l´a trouvé l´invocation d´obsucrité et celle de la lumiere ?

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
23 février 2003 à 11:05:13

Eiji jai réussi a louvrir tout ce que je peu te dire cest que c des nametag(je croi) mai comme le jeu est mal foutu,(il ny a rien qui nou di a quoi ser lobjet)je ne pourai pa te dire ca ser a quoi!
Dailleur dans la salle juste avan le coffre il y a un livre qui souvre avec un duplicator et je je men souvien bien le livre ma di de parler plusieur foi a une personne mai je ne me souvien plu de son nom!
Eiji comme jai terminé la tour et que je nai pas encore traversé la crevasse je ne peu pa encore te dire où est la 5e et la 6e invoc!
Demande a Néofrit car moi je ne pourrai plu joué toute la journé!Putain de rentré des classe!

vejita59
vejita59
Niveau 4
23 février 2003 à 13:25:11

pour voir a quoi servent les objet,tu vas sur l´objet dans le menu et t´appuis sur triangle.

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
23 février 2003 à 15:12:15

Merci sango....
Euh merci vejita!

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
23 février 2003 à 15:15:53

Dan le temple avan lunatic garden komen on fai pour pousser une caisse qui ser a ouvrir une porte?

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
23 février 2003 à 15:40:52

t´en es deja la ?

tes persos st a quel level ?

au fait dans le desert qd tu combats les monnstres sans ton cheval , a la fin tu peux avoir un objet ( bracelet bleu) contre la paralysie

La vidéo du moment