CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 février 2003 à 09:46:32

lut tlm

Ne mettez pas des titre concernant le scenar du jeu et dans vos topic mettez des spoiler!!!
Sa serait sympa!!!
merci à vous!!!
( en esperant que vous lacherez vos manettes pour venir discuter )

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 09:57:14

et bah tu vois moi , j´fais des pauses mais le pire c´est que j´suis deja bloké avec Gallows car chai pas ou est le "Sanctuary truc"

clady
clady
Niveau 5
21 février 2003 à 10:17:34

a que j´ai hate d´y jouer quand meme a ce RPG
rien que de voir des screenshots avec leur univers de western ça me donne envie d´y jouer

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 10:23:03

Eiji si tu parle du tou début du jeu il sufi de traverser les montagne en lé contournan pui tu appui sur carré et alor le temple va apparaitre sous tes yeu!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 10:25:27

tu parle du temple ou y´a les Guardians?

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 10:27:04

Ouaicelui que tu fai avec gallow au tou début!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 10:31:07

oki alors j´lavais trouvé depui longtem ! moi j´été en train de chercher pres du desert

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 10:37:03

Eiji y a quoi après le temple ( je parle sur la carte ) car jai essayer daller voir et jai vu un chemin de fer pui je sui mort!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 10:40:07

apres le chemin de fer y´a une petite passerelle pour aller encore dans un désert mais la y´a des monstres qui te retirent la moitié des HP en 1 coup et ils viennent par 2. Sinon y´a rien du tout .

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 12:03:41

bon j´ai fini le prologue avec Virginia et Gallows. La j´en suis avec Jet mais dans la salle ou tout s´est ecroulé comment faire pour sortir de cette piece car je vois la porte mais on peut pas l´atteindre !

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 14:39:20

Merci et avec Jet a tu réussi a prendre le premier coffre? Avec virginia il y a une porte fermée dans un couloir a tu réussi a louvrir?
Avec Jet c simple dans la salle ou tu tombe il y a une espece de tortu sur un pillier, touche la avec le boomerang!(utilise r1 et l1 pour faire pivoter la caméra.)
Moi pour linstan je sui en train de récupérer les invocation quand les 4 sont réuni(aprè le train!)

Kanzan
Kanzan
Niveau 4
21 février 2003 à 15:05:36

, oi c fe depuis ltps

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 16:28:07

ouai c´est bon j´ai terminé le jeu avec Jet , il me reste que Clive ( le mec aux cheveux verts).
Avec Virginia j´ai reussi a tout ouvrir, mais avec Gallows y´a un moment fallait rester sur un carré pour ouvrir une porte mais on pouvait pas car des qu´on bouge la porte se referme, a mon avis faut y retourner qd y´aura un nouvel outils du genre HANPAN ( wild arms 1)

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 16:54:31

Commen ta fai pour le coffre(le premier) de Jet?Pour virginia c une pote dan un couloir ou il n´y a pa de lampe ( je croi que c le couloir juste avant ou après la grande salle rectangulaire a 1 étage. Y avait kua dedan?)Ta eu quoi en tournant la manivelle car il parai quon peu la tournae dan les 2 sens mai jai pa pu la tourner une foi que la porte c ouverte?

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 16:57:16

Dan le message juste avan c pa pote mai porte!Moi la pour linstan jai les invocation!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 février 2003 à 17:55:09

pour Jet: le 1er coffre tombe par terre qd le sol s´effondre donc normalement tu l´a.
Virginia: ouai , bin fallait allumer une bougie avec l´outils qu´elle la. mais y´a pas gd chose je croi que c´été une baie curative.
j´me souvien ce que j´ai eu qd fallait tourner la manivelle, y´avai 2 coffres normalement et un truc caché dans une caisse.

t´a cb d´invocation, gallow a pas 1 invoc d´eau au début?

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 19:05:49

Pour Jet le coffre est toujours en au il ne tombe pas!Jai 4 invocation.Gallow na pa dinvocation car lobjet quil a pour faire de la magi est un fau donc il na pa dinvocation.
Merci pour Virginia je pense que je vai recommencer car jai fai plusieur sauvegarde!

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
21 février 2003 à 19:29:48

Eiji tu men!Jai recomencé le scénario de virginia:
1)Il ni avai rien a alumé dan le couloir(la je peu te dire que c le couloir juste avan la grande salle)(toute les bougi étai allumé!!)
2)La première foi que jai tourné la manivelle je lé tourné ver la droite donc la jai tourné vers la gauche et jarrive dan la meme salle que la première foi(il y a 4 coffres!)
Jatan des explication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
22 février 2003 à 10:08:07

Virginia: j´vais refaire le début avec Virginia, par contre dis moi ou exactement la porte que t´arrive pas a ouvrir. ( y´a pas un escalier a coté?)
moi j´vais tourner la manivelle vers la droite, j´te dirai ce que j´ai eu + tard.

sinon la j´ai reussi a avoir 4 invocations et dans le temple ( celui apres Jolly Roger) y´a un moment je suis coincé dans une piece car la porte de derriere se referme et celle en avant est bloké . entre les portes y´a des statues dont une a qui il manque 1 bras mais que faut il faire?

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 12:16:45

Pour virginia c un couloir assé lon(juste avan la grande pièce rectangulaire a un étage où lon peu ouvri 2 porte en alluman des bougie qui son a l´opposé et il ny a pa descalier dan le couloir de la porte fermé)
Le temple aprè Jolly Roger je lai essayé vaguemen et moi aussi je sui resté coincé alor jai étein. Mai jai vu une porte dan le couloir avan dentrer dancette salle peutêtre fautil y aller?
Eiji je te conseille dutiliser les invocation en ca dextreme danger car il fau du temp avan de pouvoir utiliser linvocation que tu vien dinvoquer(10 combat pui 20 etc... C une femme du village de gallow qui ma di ca)A+

La vidéo du moment