euh question!!: quand on sort des abyss on doit tout se retaper ce kon a fait avant de sortir ou pa?? parce ke certains moments kan je suis re-rentré ds les abyss j´avais une impression de déjà vu!!
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 12:58:53
si tu commences le donjon abyss, tu dois le faire de A à Z, tous les niveaux à la suite. Tu ne peux pas sauvegarder. Si tu ressorts tu recommences au niveau 1. Pour ton information, il faut environ 7 heures pour le faire en entier.
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 13:00:31
un moyen pour aller plus vite, d´éviter un max de combats, d´avoir un maximum de migrant seal.
oki merci du renseignement!!! g un migrant seal de 20 et chui en tre les niveaux 82-84!! je pense que ça sera bon!! il me reste en plus juste le black box à battre comme boss caché et les autres boss des abyss!!!
super-coyote
Niveau 5
13 août 2004 à 13:23:02
nan en fait chui entre lé niveaux 82-88!! jme suis trompé
merci je v en avoir besoin ! ! t´inquiète pas pour les techniques pour les boss je ferais à ma façon!! c sympa kan mem!! mé ça fé longtemps ke tu jou à wild arms 3!! jme rappel lété dernier déjà tu répondais souvent aux questions des forums!! heureusement ke ya des personnes kom toi pour aider les personnes kom moi!! lol
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 21:07:26
la petite souris surveille le forum tout simplement ! !!!