CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ABYSS

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:47:49

Voila j´ai fini les abyss avec un niveau 80 et j´en suis fier.
Je suis parti avec 100 000 gella et me voila resorti avec 2 000 000 ! !!!
Ce donjon est particulierement CHIANT et demande beaucoup de patience ( un conseil relayez vous avec qqn)
Il se termine par 2 boss tres durs quand on est pas aussi futé que moi
Pour le premier ( niv 100)
-avoir resistance au feu chez tous les perso car il attaque avec cet element les 3/4 du temp
-il contre attaque servez vous de ca pour tuer JET. Ensuite faites revive. il aura alors 1 HP.
Faites lui Turbulences, Valiant et Permanence .
-Puis mettez le jeu en auto et Jet l´ecrasera tout seul comme un grand tandis que le reste de l´equipe sera kaput.

Pour le second ( de retour au niveau 1)
-Le revoila mais ce coup ci il fait de tout les elements et a 999 999 HP ! !!
-Equipez Jet de Prism Crown et remmettez ca !

CONCLUSION : Si JET a 1 HP Valiant, Turbulences,Permanence et resistances aux elements il est quasi-imbattable.

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 21:15:49

et tu as mis combien de temps au total ? ???

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
23 mars 2003 à 21:19:14

Je l´ai fait en 2 jours: 7h le premier et 9h le second. Mais avec level 80 et 14 migrant seals.

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
23 mars 2003 à 21:24:32

G oublié de présiser que les 9h C boss compris car ma technique prend du temps( 2h pour le dernier boss) Mais ce qui est coll C qu´on peut changer de chaine ou faire autre chose

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2003 à 21:29:47

merci d´avoir répondu

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
23 mars 2003 à 21:39:03

De rien

zazza
zazza
Niveau 9
24 mars 2003 à 16:52:39

Tu peux gagner du temps en faisant des "Finest Arts" ( 1000 fois le niveau en dégats)

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
24 mars 2003 à 16:57:00

Je sais mais je n´avais pas cette tactique a cette epoque....
C dommage hein...

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:37:05

Pour abyss, on peut ressortir au niveau 10 30 60 et 100 mais avant il faut se taper un boss et après on donne le choix soit de continuer ou de ressortir.

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:46:53

au level 100 après avoir battu la première fois Ragu O Ragla, on gagne une sheriff Star, item très important puisqu´il permet d´activer toutes les compétences d´un perso

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:49:00

dans ce donjon aussi vous pouvez gagner des violators en les volant sur les ennemis suivant Vodianois ( trouvés entre les niveaux 11-100)

pour savoir à quoi sert un violator ( item hyper important) taper dans le moteur de recherche FINEST ART.

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:49:57

Au niveau 10 bien sur, on récupère une statuette d´une idole, indispensable pour continuer le jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:52:10

pour faire ce donjon obligatoire pour le niveau 1 à 10 et optionnel après jusqu´au niveau 100 faut mieux avoir un bon niveau en migreant seal

je vous rappelle leur localisation dans le monde de filagaia

un petit rappel pour les migrants seals
souris45 Posté le 08 mai 2003 à 12:23:13
Voici tous les endroits où se trouvent les migrant seals du jeu ( pour savoir à quoi ca sert, vous reporter au mode d´emploi).

1° Jolly Roger
Quand vous rentrez dans la ville, il y a des caisses à votre droite. Eclatez une d´elles à l´aide de bombes.

2° Serpent´s Coils

3° Lunatic Garden ( pour atteindre le coffre ou cet item est dedans) utiliser gallow´s steady doll)

4° Dommed to Obscurity
monter au sommet du donjon ( avec la deuxième poupée de l´indien

5° Fortune Gear

6° Millénium puzzle 18 ( 9342/13736)

7° Nidhogg pass ( au milieu du pont ou il faut marcher lentement, se laisser tomber, il y a une porte)

8° Little rock
accessible une fois que l´on a récupéré le sort de télétransportation de Virginia

9° Ballack Rise ( dans l´hotel au deuxième étage, dans un tonneau)

10° Fia Del Fia

11 Dim Root Path

12° Fallen Sanctuary. Il y a un passage avec quatre gems orange, et un switch au sol. Utilisez changecrest pour transformer un des cristal en bloks et utilisez mighty gloves pour mettre le block sur le switch.

13° world´s Footprint.

14° Mimir´s Well
L´item est dans un choffre derrière une porte que l´on doit ouvrir avec un dupplicator.

15° Carte du monde : à l´est de Little twister
approximativement 7550.7950 recherchez avec la map radar pour le découvrir. Vous devez avoir aussi l´item scanner.

16° carte du monde : A l´ouest de laxiland. Il est situé entre deux rochers. Aller à peu près à la localisation suivante 15902 18210. et cherchez avec la map-radar.

17° carte du monde : à l´est du millénium puzzle 17 7570/13770)

18 carte du monde : Sud est du millénium Puzzle 5
aller approximativement aux coordonnées 22890 9300 et chercher avec l´item scanner. Vous devez y aller avec le lombardia.

19° carte du monde " Nord de sunset Peak"
Sunset Peak ne peut être atteint seulement lorsque vous avez le lombardia et que vous avez obtenu l´orb, objet gagné au millénium puzzle 14. une fois que vous l´avez, utilisez l´orb pour vous transportez à southfarm. papotez avec le mec qui vend des tickets et achetez un ticket pour aller à east Highland. Papoter avec le mec avec de rentrer dans le train. Et vous vous retrouverez par magie à Sunset Peak.

Après aller approximativement à 6500 11300 et cherchez avec la map-radar

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:56:45

localisation de ce donjon et comment y accéder :
Parler au gamin près du magasin d´arme de little rock pour faire apparaitre le donjon " abyss" sur le continent en face de little rock et descendre jusqu´au niveau 10, ou on récupère une idole. Après le reste des niveaux sont optionnels. Bon courage.

pour avoir accès aux abyss il faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec les missiles) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner

souris45
souris45
Niveau 14
07 juillet 2003 à 11:58:43

pour finir ce topic sur les Abyss,

je vous rappelle que :