CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre game over le plus bête !!!!

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:22:32

en fait moi c´est pas un game over... ce serait plutot l´inverse. vous savez, le genre de combat où vous allez perdre de toute manière ( ça fait partie du scénario) mais vous n´avez pas de game over.
c´était dans skies of arcadia legends, la première fois qu´on doit combattre Ramirez ( qui deviendra le boss final). Tous nos persos sont censés mourir en 2 minutes...
au bout de 2 heures, je me suis dit que la barre de vie du boss ne diminuait pas trop mais celles de mes persos non plus. Il faisait des attaques puissantes mais mes persos n´étaient pas KO.
J´ai bien compris qu´il fallait que je perde le combat ( ça aurait pu continuer des heures)... donc j´ai décidé ( et cette décision n´est pas facile à prendre!) de faire mourir tous mes persos!

. .. c´est pas un game over, mais c´était un peu bête quand même!

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 14:35:09

:rire2: :rire2:

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:42:08

via infinito m´as console bug a la fin du combat et donc obliger de faire reeset

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:26:45

j´aime bien ton histoire roof lol :rie: :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:56:39

Moi je dormais pas une nuit alors jme suis dit je v me faire ff IX ss sauvgarder...don,c je joue pdt 9h d´affilé et a la fin du 1er cd je veux insérer le cd 2 ( javais rien sauv) et j´appuis sur le bouton vert pour reset a la place du bleu pour fermer le couverncle :-(

Depuis cette triste nuit g pu jouer a ff IX

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:59:47

lol neo-kronos !

roof: il m´est arrivé exactement la meme chose, mais jme suis pas tué au bout de 2h quand meme,en tt cas heureusement ke j´ai pas utilisé d´objet important...

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 15:20:37

moi j´en ai fais un superbe game over aujourd´hui lol

en fait sword of mana est sorti et je voulais revendre FFX-2 à micromania ( ils me le reprennent 30 euros et sword était à 39 euros donc j´aurais eu qu´à mettre 9 euros)

problème, j´ai mis le cd de la version pal de FFx-2 dans la boite japonaise de FFx-2 ca le fait pas du tout. Il s´en est aperçu à micromania en redonnant le jeu -lol

donc mon mari a payé plein tarif pour sword of mana -lol ( il était pas heureux le petit -lol)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:35:04

quel game over ! !! mdr
ben moi jeudi je vais m´acheter legend of mana

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
17 mars 2004 à 15:13:02

mon pire moment, c était a golden sun 2.
je joue pépère je suis imbattable, je fait de l exp pour ridiculiser le boss de fin.
je joue environ 5 heures et la, je sauvegarde.
ET PAF plus de pile! en pleine sauvegarde!!!!!
je relance et plus aucun fichier!

je reste tétanisé devant la seule option du menu:
nouveau jeu

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 mars 2004 à 20:27:34

LOL j´ai tjrs eu une trouille monstrueuse que mes consoles portable s´éteigne pendant une save.
d´ailleur il m´est arrivé a peu près la meme chose que toi une fois, j´émulai secret of mana et je voulais sauvegarder mais jme suis planté de fente de sauvegarde,quand je m´en suis apercu j´ai trop stressé et j´ai immédiatement étein ma gp, résultat en relancant la save j´avais la moitié de l´écran qui buggai!! mais j´ai pas du perdre beaucoup plus que 1h de jeu donc c´était pas aussi grave.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:45:06

pour moi c´est comme mog-silver
à la différence que c´est auron qui avait initiative ( dans son arme des 7 astres antiques)
je passe deux heures pou avoir 99 niveaux et tout peinard sur le chemin du retour, juste avant le PdS un dernier combat contre morbol ( xylomid) et j´avais oublié de remettre auron dans l´équipe jouant dès le début
j´ai donc vu mes persos s´entre-tuer horriblement jusqu´à la :mort:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:04:43

quelle fin horrible n´est ce pas
voir ses persos se tuer entre eux est le pire . .. :snif:
a oui au fait a ffcc je suis trop content pasque des fois je meurs et j´oubli que j´ai mit ue queue de phenix donc je suis tout content quand je vois mon perso se relever avec les 3/4 de son energie pensant que j´allais mourir comme une loque
ca fait plaisir

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:25:20

c´est horrible! de´autant plus qu´ils ne se sont pas tués eux-mêmes ( esquive maximale) mais c´est le poison qui leur prenait le quart des hp totaux à chaque fois et CA c´était MONSTRUEUX :mort:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:39:37

ben moi en fait ils avaient tellement une grende precison que mes persos se prenaient des 99 999 de degat dans la tete