lordbahamut Posté le 09 mars 2004 à 00:32:34
Moi, c´était dans Suikoden 3, . . . Je devais éliminer Luc, ( boss final)... Il était affaibli et PAF!!! Il utilise une dèrniere attaque mortel de vent qui tues tout mon groupe!!! Et j´ai jouer ce jeu plus de 140 heures!!! ^^´ et j´ai tout les perso!!! C´est pas drôle!
mog_silver Posté le 07 mars 2004 à 21:24:20
moi le plus chiant c´est a FFX
je m´explique
je faisais de l´exp dans une grotte ( me souviens plus du nom mais c´est grotte avec omega a battre a la fin)
donc comme j´etais deja assez fort et que je faisais de l´exp pour avoir tout le spherier j´attendais d´avoir 99 niv pour revenir au debut de la grotte et enregistrer mais apres avoir eu 99 niv avec 4 persos je suis tombé sur un monstre avec des tentacules partout ( xylomid) qui est tres simple a battre mais comme un con j´avais oublier de mettre yuna dans mon equipe et qui avait initiative
c´est donc le monstre qui a engagé le combat avec sa putain d´attaque qui te met toutes les alterations d´etats possible
tout mes persos sont devenus fou et j´ai vu un par un mes persos s´entretuer entre eux sous mes yeux
donc resultat:
un game over
99 niveaux perdus avec 4 persos
et une crise de nerf pas possible ( a propos de crise de nerf j´en ai piqué une tout a l´heure dans la plaine foudroyé et le jeu des tours....aaaaaaaaah)
c´est peut etre pas le game over le plus debile mais c´est celu iqui m´a le plus
Je rêve où vous faites des dizaines d´heures sans sauvegarder?