Impressions générales sur l´intérieur du salon :
Le salon était parsemé de petites bornes avec la possibilité d´essayer toutes les nouveautés ( je suis sûr que Mogsilverkun n´a toujours pas digéré que j´aie joué à Viewtiful Joe avant lui
). Dès le début, Souris et moi-même entrons dans une folle course contre la montre pour récupérer un maximum de posters et autres goodies ( merci qui pour la grosse boîte de Golden Sun 2 ? ) avant que le stock ne s´épuise...
Puis nous commençâmes notre périlleuse expédition, en nous orientant grâce à des panneaux du style " konami", Take 2", " Nintendo", etc... Seulement voilà, si les firmes étaient indiquées, il fallait avoir un sacré sens de l´observation pour repérer les jeux attendus ( on a mis au moins 40 minutes pour trouver la borne de Baphomet 3 ! !!). Ainsi nous avons pu essayer des titres tels que Ghosthunter, Viewtiful Joe ( je le repasse rien que pour embêter mon chti mog argenté), Gladiator revenge, DDR 2 ( pour les incultes : simu de danse) et plein d´autres titres sur lesquels je vous ferai des petits articles qui, je l´espère, vous aideront dans vos achats de fin d´année.
J´ai failli taper un coma en jouant à Tales of Symphonia, un RPG magnifique qui va enfin justifier l´achat d´un freeloader ou d´un action replay sur ma game cube.
Bientôt les tests des jeux que j´ai pu essayer au salon.
Shiranui, écrivain / reporter devant l´éternel, au-delà de ses limites et dépassant le bon sens...