CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games Show 2003 3.4.5/10/03

souris45
souris45
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:19:46

Paris Expo
Porte de Versailles
Hall 8

comme vous savez tous, ce salon se tient à partir de demain à Paris.

Venez découvrir les futurs hits de cette fin d´année sur 5000m2 d´espace qui vous sont réservés !

400 bornes de jeux, le megacruiser Xbox ( camion géant de 70 bornes branchées dans un univers futuriste), les cockpits Mario Kart pour des parties à 8 joueurs en 8 ligne, des concours sur les Cockpits Gran turismo 4, des tournois de football urbain avec Acclaim et Adidas....

Venez rêver sur les futur Hits ( en version Pal précisons) grâce aux démonstrations des meilleurs jeux sur un écran géant de 30m2 : rainbow six, prince of persia, counterstrike, james bond, le seigneur des anneaux/ le retour du Roi, WR3, Fifa 2004, PES3, légacy of kain, FzéroX et bien d´autres encore !

ce salon n´est ACCESSIBLE que sur invitation malheureusement pas d´entrée payante.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 octobre 2003 à 17:22:12

On devrait peut-être attendre d´y être allés avant de faire le compte-rendu tu crois pas ?

souris45
souris45
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:22:57

souris45 et Shiranui se feront un plaisir de faire leurs commentaires après la visite de ce salon !

euuh, on fera bien attention de ne pas se planter car au même endroit qui est gigantesque, il y a le salon de la Moto !

souris45
souris45
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:23:43

j´avais un délai de 3 minutes pour mettre la suite de mon commentaire lol !

souris45
souris45
Niveau 14
03 octobre 2003 à 20:37:16

je suis de retour.

Je ferais le résumé demain, ainsi que shiranui

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 octobre 2003 à 22:34:09

Je suis de retour aussi... et je suis... fatigué. Message à ceux qui voudront accompagner Souris45sempai au MGS de l´année prochaine : entraînez-vous à la randonnée ! !!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
04 octobre 2003 à 16:36:48

Compte-rendu général :
Avant l´entrée, nous fûmes en présence d´une X-Box géante... Après avoir vérifié mon taux d´alcolémie pour m´assurer que je n´étais pas victime d´une hallucination frisant le coma éthylique, je me rendis compte qu´il s´agissait du stand publicitaire de Microsoft qui y présentait ses nouveautés :
- Conker 2 : on a juste vu le trailer avec des écureuils tous mignons... qui se frittent la gueule à grands renforts de mitraillettes et de grenades... Ceux qui ont fait " Conker´s Bad Fur Day" ne seront pas dépaysés...
- Fable : le trailer montrait différentes situations de combat, et le slogan " your fate is what you make of it" ( ton destin dépend de ce que tu fais) traduit un jeu parfaitement non-linéaire
- Raging Skies : ce jeu ravira ceux qui l´ont fait sur PC il y a quelques années. Le principe de cette simulation aérienne ( surtout avions de la seconde guerre mondiale) reste inchangé. Bien entendu, la version X-Box apporte son lot d´améliorations
- Crambled Ghoulies : le coup de coeur de Souris45sempai ! !! Vous y incarnez un garçon d´une douzaine d´années ( estimation personnelle) coincé dans une maison hantée par des monstres complètement débiles et bien entendu, très méchants. Apparemment, le héros pourra utiliser toutes sortes d´objets ( chaises, bouteilles, balais) pour envoyer valdinguer ses agresseurs. La scène qui a fait craquer notre rongeuse adorée : le héros poursuivi par une petite fille zombie tombée amoureuse de lui ( imaginez un zombie tout vert avec des coeurs roses qui volent au-dessus de lui)...
- Un jeu bizarre dont j´ai oublié le nom : vous y incarnez une petite fée qui peut se transformer en différentes formes humanoïdes ( plante-carnivore, homme-pierre, etc...) pour être de taille face à des monstres qui mesurent souvent la moitié de l´écran.
- Autre jeu bizarre dont j´ai oublié le nom : vous y incarnez une jolie demoiselle de Néanderthal qui se fritte avec des dinosaures ( complètement incohérent vu que les dinosaures se sont éteints bien avant l´apparition de l´homme sur Terre). Le jeu est très sanglant et ne vous attendez pas à avoir un écran noir quand vous mourez : la caméra se fixe sur la gueule du dinoasaure qui a eu raison de vous et qui en profite pour prendre son repas. Charmant, n´est-ce pas ?
- Voodoo Vince : encore un jeu étrange, qui m´a paru un peu moche, et franchement débile... Faut dire, j´ai à peine regardé le quart du trailer...
Je laisse à Souris45sempai le soin de commenter le trailer de Halo 2, je n´y ai pas fait tellement attention...
Tous ces trailers étaient diffusés sur un écran de projection à l´extérieur. Dans la grosse infrastructure se trouvait une salle relativement grande où l´on pouvait jouer à des titres comme Soulcalibur 2, Counter-Strike, Dead or Alive 3 ( et une raclée pour Souris, une ! ), Voodoo Vince, et Raging Skies.
Voilà, c´est à peu près tout sur ce que Microsoft a fait à l´entrée du salon... Bien sûr, ils en ont remis une couche à l´intérieur...
@ suivre...
Shiranui, écrivain / reporter devant l´éternel

souris45
souris45
Niveau 14
04 octobre 2003 à 18:40:21

tu as oublié de commenter l´intérieur du salon micromania game show, est ce normal ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:28:02

j´ai précisé " @ suivre" à la fin de l´article...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:32:37

sinon elle est comment souris ? ???
bavarde je pense

et shiranui il et comment

je veux tout savoir

souris45
souris45
Niveau 14
05 octobre 2003 à 23:26:05

voici des photos du salon
tanner07 Posté le 05 octobre 2003 à 22:47:18
voici mes photo du salon
http://perso.wanadoo.fr/jujernault/page_01.htm

ici les photo de mes goodies
http://perso.wanadoo.fr/jujernault/page_001.htm

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:48:52

C´est Shiranui sur cette photo?
http://perso.wanadoo.fr/jujernault/MGS%2044.JPG

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2003 à 11:37:35

et non !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:08:26

et yen a une avec lui dessus?

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2003 à 17:14:51

même pas !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:37:30

vous auriez pu nous faire une belle pitite photo de vous deux tout d´même :-(

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:06:44

c´est vrai ca
chuis decu
meme pas une pitite de souris ? ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:09:07

hahahahahhahahahaha
regardez sur la photo enfin sur les photos mgs22 et mgs21
on voit deux fois la meme personne de dos mais qui a changé d´habit ! !
enfin qui a enlevé qq chose
serait ce shiranui ? ???

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:24:44

mmmm, je n´crois pas, ce n´est pas la même personne.
Shiranui! Je suis sûr que tu es kelke part!

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2003 à 20:59:15

rien que pour vous faire plaisir, je vais prendre en gros plan mon postérieur, et je mettrais la photo sur le forum -lol.

en fait c´est une personne qui a été au micromania game show et qui a pris des photos et qui les a mis sur un des forums. J´ai repiqué l´adresse voila tout.

de toute façon, toutes les bornes étaient mélangées que ce soit xbox, gamecube ou ps2

La vidéo du moment