il se trouve que tout comme Shiranui j´ai commencé à ecrire un peu ( pas grand chose me direz vous!)...
c´est pourquoi je suis les traces de mon illustre collègue, en postant les prémices de ce qui sera un best-seller ( j´espère!) -lol
Au fait shiranui, je n´essaye pas du tout de te faire concurrence... car je trouve Lukia, ou la vie d´un immortel très très bien! au contraire, tu m´as encouragée à faire comme toi!
Au fait, ça s´appelle " lien animal", pour l´instant!
Chap.1 :
Des bruits de pas résonnaient sur le sol gelé de la forêt. Un homme courrait. A chaque expiration, un mince filet de buée émergeait de son visage. La lune, haute et pleine dans le ciel rayonnait d’une faible lueur, pale et fragile, qui se faufilait à travers le dédale des arbres centenaires. Cette nuit de mars était des plus glaciale, le printemps tardait à venir cette année-là. L’homme courrait toujours, le pommeau de son épée, rangée dans son fourreau, lui tiraillait le flan à chaque foulée. Mais il ne fallait pas s’arrêter, surtout pas, trop de choses dépendaient de lui. Un mois s’était écoulé depuis qu’il s’était engagé comme garde chez le duc , et c’était sa première mission... et sans doute la dernière, se dit-il frigorifié... C’est alors qu’il les entendit au loin. La chasse avait commencé et il était la proie !