CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu que vous avez detesté le plus

ondine14
ondine14
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:56:21

moi c metal of honor , kar la manipulation est mauvaise et les graphiques sont nul à chiet

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:37:03

là je te trouve dur avec moh ce jeu à une ambiance géniale, des graphs qui retranscrivent bien l´époque ( bon ok j´étais pas nés mais ils sont beau quand même et on s´y croit), des missions trippantes ( la plage,armen...), un scénar en béton;seul la maniabilité n´est pas géniale mais on peut varier la sensibilité des sticks après on n´aime :oui: ou on déteste :nonon: les fps mais celui là est magnifique :ouch:

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:00:51

horreur des jeux d´guerre...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 22:02:08

moi aussi, j´ai un coeur tendre !

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 22:17:01

moi aussi j´ai du coeur :oui: et de la sensibilité :snif: mais ça m´empêche pas d´apprécier les démembrements et décapitation en tout genre :cool: ( sof,mk..)quand c´est bien fait.ET puis dans moh on bute des nazis :ok:
Pour les jeux de guerres, on peut aussi considérer MGS et splinter cell comme en faisant partis

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 juillet 2003 à 22:42:50

On ne peut pas vraiment considérer Metal Gear comme un jeu de guerre étant donné que le 1 comme le 2 sont remplis à craquer de messages anti-guerriers voire pacifistes... Je cite par exemple la 1ère rencontre avec Otacon dans le 1er, ou encore la scène de la mort de Sniper Wolf. Pour le 2, on peut citer Raiden qui parle de sa jeunesse d´adolescent manipulé par des rebelles...

ammonium
ammonium
Niveau 4
24 juillet 2003 à 14:45:02

L´argument principal de la guerre . ..est de faire la paix. Ce n´est pas parce que le jeu se dit pacifiste qu´il ne peut pas être considéré comme tel.Le but est de renverser un tyran, libérer les peuples de l´occupation...(oula je m´égare)Si on prend les faits dans MGS2 on à un agent secret ou des forces spéciales confronté à des mercenaires qui sont assistés par un commando russe(manipulé).Snake(le vétéran) et raiden(la bleusaille) se servent des dernières technologies militaires, libèrent des otages,s´infiltre dans les batiments,massacre leurs ennemies, déclenche un virus...tout ça est un mélange entre manga/infiltration/guerre donc je pense qu´on peut le classer comme tel.C´est une guerre stratégique,technologique,informatioque et de terrain...

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2003 à 18:03:43

. ..

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
26 juillet 2003 à 19:51:38

DARKSTONE!!! C tro de la merde graphiquement, l´intrigue est pourrie et tu c pas koa faire!! Je regrette de l´avoir acheté!!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:21:04

D´un point de vue technique, ton opinion est juste, mais la trame générale du jeu dément toute logique belliciste...

souris45
souris45
Niveau 14
26 juillet 2003 à 21:05:44

logique bellistique ? ??? euuuh ca veut dire quoi ? ??, au secours, j´ai point de traducteur.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:07:33

belliciste=partisan de l

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:15:15

Oups, mon doigt aa glissé sur la touche d´envoi...
Je reprends : belliciste=partisan de la guerre, donc contraire de pacifiste... D´un point de vue technique, la série des MGS est un jeu de guerre ( infiltration, meurtres silencieux, armes de destruction massive, mines, etc...). Sur ce côté-là, je ne peux pas nier qu´Ammonium a raison ( même si ça m´énerve un peu, je n´aime pas avoir tort ´lol´). Mais si on prend en compte l´ambiance du jeu, les réactions des persos, le message laissé par les scénaristes ( faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir), MGS n´est un jeu de guerre que par son gameplay, s´il l´avait à 100%, les persos ne se poseraient pas autant de questions sur leur mission, ils se contenteraient de l´accomplir et de ne pas se poser de questions ( genre Chase the Express où les héros sont de gentils chiens-chiens du gouvernement US patriotiques comme c´est pas permis).
Pour le reste, c´est juste ma façon de voir les choses et vous êtes libres de ne pas penser comme moi.

souris45
souris45
Niveau 14
26 juillet 2003 à 21:18:05

zen, cool, respire un grand coup shiruani. Je te sens un peu énervée la à propos de certains propos.

merci pour ton explication pour la logique belliciste.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:26:45

Doishimashite...
( Il n´y a pas de quoi...)
Désolé si je t´ai donné l´impression de m´énerver, mais dès qu´on me lance sur un débat dont le thème me tient à coeur ( environnement, guerre et paix...), j´ai tendance à m´enflammer facilement.
Komenasai.
( Pardon.)

ammonium
ammonium
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:30:22

ben ouais j´ai pas dit que t´avais tort mais j´ai pas tort non plus . J´ai pas dit que ce jeu était fait pour promouvoir l´action des marines dans le monde ( faut pas déconner non plus c´est pas un desert strike ou un opération desertstorm ou untruc dans le genre)ce ke je dit c´est que dans un jeu vidéo on retrouve souvent des éléments de guerre sans pour autant que ce soit manichéen ou belliciste. C´est ce que je pense on est pas obligé d´être d´accord avec moi.et puis ce genre de débat me fait un peu chier...on s´éloigne pas mal du sujet.Si j´ai répondu ça c´est parce que pas mal de gens n´aiment pas les jeux de guerres ( moh)mais on y joue souvent sans s´en rendre compte. encore un e fois ce n´est qu´un avis mais libre à chacun d´interpréter mes propos comme bon lui semble.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:55:48

moi contrairement a tout le monde je pense je irais counter strike et ses add on tous aussi pourris les uns que les autres...je me faisais trop chier dans ce jeu meme sur le réseau parceque des fois on tire a travers un mur en beton avec un 9mm et ca tue un gars en pleine tete...faut le faire quand meme ( je sais c´est vieux mais bon...)

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2003 à 10:37:41

au cours de votre existence de joueur, vous êtes vous offert un jeu qui était très bien noté, qui vous plaisait suivant les critiques. Donc vous avez fait confiance aux magazines.

Mais par contre, vous vous n´avez pas mais alors pas apprécié du tout.

ca peut être :
rpg
aventure
plate-forme
jeu de courses

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 août 2003 à 14:52:05

shadow of memory

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 août 2003 à 15:02:12

ok tout le monde les jeux que vous detestez donnez les moi je vous en débarasserais sans problèmes!

La vidéo du moment