ça m´étonnerait que quelqu´un soit choqué par l´annonce que je vais faire, mais moi j´ai détesté Reiselied : Ephemeral Fantasia. ( s´il existe des gamers qui ont aimé ce jeu, je leur transmets mes excuses) Je l´ai tellement détesté que je l´airevendu au bout d´une semaine, et pour cause : graphismes à la limite du tolérable sur PS2 ( là encore, je ne me plaignais, je me disais que ce n´était pas le plus important dans un RPG), un héros qui n´a aucun charisme ( là, ça commence à énerver), une gestion du temps complètement foireuse ( beaucoup trop peu de temps pour remplir les objectifs), un environnement où il est impossible de se repérer ( le " héros" ne prend pas la peine de mémoriser l´emplacement des lieux où il est déjà allé)... Bref, une authentique daube signée Konami ( ce qui m´a fait un choc venant des créateurs de la série Gensosuikoden). Allez, il y a quand même un point positif : la musique des combats. Mais sinon, même si vous le voyez en occasion à un prix attractif ( genre 5€), faites demi-tour et courez ! !!