Arf! vous me rassurez quand vous racontez vos expériences je pensais ètre le seul bargeot du jeu vidéo.
perso quand je gagne à un jeu après une bonne partie nickel je fais le Space Cowboy , une série de mouvements ridicules façon Power Ranger
quand j´ai eu un peu de mal j´ai une réaction à la " Bruce Willis" : enfoiré de fils de . ..j´ai fini par t´avoir . ..yippikai pauvre con
quand je m´énerve 3 stades d´énervement :
1-le petit garçon de 5 ans :"mais heu . ..mais heu ! !! mais heu laisse moi avec tes attaques heu ! ! Mamanaannnn le jeu fait rien qu´à m´embèteeeeerrrr!!!"
2-le Redneck de série B : Enfoiré de fils de **Censuré** va te faire *****Censuré*** foutu ****Censuré*** je vais te la mettre profond dans le *****Censuré*** empaffé de batard de fils de ****Censuré**** j vais te faire morfler grave ta sale gueule ***Censuré*** Sale ****Censuré**** crève sale ***Censuré *** crève , mais crève ! ! tu vas crever oui sale **Censuré**** jeu de merde va !
3-l´incroyable Hulk : RRRAAAARRRGGGGHH AAAAAAAARRRRRRRGGGGHHH GRRRRRAAAARRGGGGGH RRRROOAAARRRRGGGGH HULK DEMOLIR BOSS HULK DEMOLIR JEU HULK DEMOLIR CONSOLE HULK DEMOLIR TOUT CE QUI SE TROUVE A SA PORTEE !
du coup mes voisins me parlent pas trop . ...je sais mème pas si il me reste des voisins à force
réaction frustration à répétition : quoi quoi quoi ? encore!!! +Redneck + HUlk mode ; ( des fois il m´arrive juste de lacher un " et meeeerrrde ras le bol vais me coucher " et de simplement éteindre le jeu
réaction frustration par surprise : quoi ? ? quoi ? ? comment ? ? d´où là ? d´où là ?
j´avais gagné ! ! j´avais gagné ! ! espèce de ( suite d´injures ignominieuses) de jeu à la con ! !raaaaaah c´est paaaas juuuusssttte ! je suis maudiiiiittttt ! !
réaction je gagne par miracle pendant un grosse raclée : merde j´vais encore me faire avoir . ...oh ? YEEEEEESSSSSSS dans ta tronche ducon ! !!
réaction gros coup de bol du 1er coup qu´on sait pas comment qu´il a fait :hein quoi ? ?j´ai gagné ? ??ah bon ? ??ah bonnnn!!!quelqu´un a vu comment j´ai fait ? ?j´ai toujours rien compris...
réaction le gros méchant boss était pas si dur ça:
j´ai gagné ? ?? déjà ? ??ah bah pffhooo ! !! l´était pas si dur que ça ! !!piece of cake ! !
réaction le gros méchant était très dur et très méchant mais on quand mème fini par le battre après une grosse baston acharnée : saloperie va j´ai fini par t´avoir . ..tu la ramène moins ta grande gueule maintenant hein ? ?? alors ? c´est qui le patron ? ?on fait moins le fier maintenant hein ? ???hein???