CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1001 réactions d´un joueur face à...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
06 juillet 2003 à 14:59:16

pas un nouveau mais un " vieux disparu revenant"
bon moi, j´ai la " crise d´histérie qui effraye les voisins" , arrivée 1 seule fois heuresment , c quand j´étais bloque a wild arms 3 avant d´aller a cradle of metal gods , j´ai tourné environ 10-12h partout dans la carte pour cherhcer de infos où trouver le lieu , j´ai envoyé plein de topic pour avoir l´emplacement précis de ce niveau . ....et au bout d´un moment , je suis retourné au niveau où on trouve l´eternal sparkle ( je crois que c´est ca , c´est là où asgard se réveille de son état de pierre)pour me rendre compte que je n´avais pas sauvegardé apres l´avoir prise et qu´elle était encore là . .......
imaginez la consternation, la surprise , se mellant à une haine profonde envers sa propre connaerie et la joie d´avoir trouver ce qui n´allait pas . Ca donne la crise d´histérie qui effraye les voisins ! !!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:34:03

j´ai aussi l´envol joyeux et ca m´arrive souvent . ..quand je suis tres content durant une partie ( bonne entente entre les perso,pulvérisation d´un boss , perso baleze qui vient nous sauver . ..) soit je suis debut et je saute une ou deux fois sur place , soir je suis assis et je " bat des ailes" --> j´agite les bras ! !

le fourm de wa3 ou comment se rendre ridicule . ..

souris45
souris45
Niveau 14
06 juillet 2003 à 15:40:06

moi je fais bien la danse du sioux quand je gagne un combat hyper dur ou je réussis à passer un passage hyper délicat dans un jeu -lol

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:59:16

Arf! vous me rassurez quand vous racontez vos expériences je pensais ètre le seul bargeot du jeu vidéo.
perso quand je gagne à un jeu après une bonne partie nickel je fais le Space Cowboy , une série de mouvements ridicules façon Power Ranger

quand j´ai eu un peu de mal j´ai une réaction à la " Bruce Willis" : enfoiré de fils de . ..j´ai fini par t´avoir . ..yippikai pauvre con

quand je m´énerve 3 stades d´énervement :
1-le petit garçon de 5 ans :"mais heu . ..mais heu ! !! mais heu laisse moi avec tes attaques heu ! ! Mamanaannnn le jeu fait rien qu´à m´embèteeeeerrrr!!!"

2-le Redneck de série B : Enfoiré de fils de **Censuré** va te faire *****Censuré*** foutu ****Censuré*** je vais te la mettre profond dans le *****Censuré*** empaffé de batard de fils de ****Censuré**** j vais te faire morfler grave ta sale gueule ***Censuré*** Sale ****Censuré**** crève sale ***Censuré *** crève , mais crève ! ! tu vas crever oui sale **Censuré**** jeu de merde va !

3-l´incroyable Hulk : RRRAAAARRRGGGGHH AAAAAAAARRRRRRRGGGGHHH GRRRRRAAAARRGGGGGH RRRROOAAARRRRGGGGH HULK DEMOLIR BOSS HULK DEMOLIR JEU HULK DEMOLIR CONSOLE HULK DEMOLIR TOUT CE QUI SE TROUVE A SA PORTEE !

du coup mes voisins me parlent pas trop . ...je sais mème pas si il me reste des voisins à force

réaction frustration à répétition : quoi quoi quoi ? encore!!! +Redneck + HUlk mode ; ( des fois il m´arrive juste de lacher un " et meeeerrrde ras le bol vais me coucher " et de simplement éteindre le jeu

réaction frustration par surprise : quoi ? ? quoi ? ? comment ? ? d´où là ? d´où là ?
j´avais gagné ! ! j´avais gagné ! ! espèce de ( suite d´injures ignominieuses) de jeu à la con ! !raaaaaah c´est paaaas juuuusssttte ! je suis maudiiiiittttt ! !

réaction je gagne par miracle pendant un grosse raclée : merde j´vais encore me faire avoir . ...oh ? YEEEEEESSSSSSS dans ta tronche ducon ! !!

réaction gros coup de bol du 1er coup qu´on sait pas comment qu´il a fait :hein quoi ? ?j´ai gagné ? ??ah bon ? ??ah bonnnn!!!quelqu´un a vu comment j´ai fait ? ?j´ai toujours rien compris...

réaction le gros méchant boss était pas si dur ça:
j´ai gagné ? ?? déjà ? ??ah bah pffhooo ! !! l´était pas si dur que ça ! !!piece of cake ! !

réaction le gros méchant était très dur et très méchant mais on quand mème fini par le battre après une grosse baston acharnée : saloperie va j´ai fini par t´avoir . ..tu la ramène moins ta grande gueule maintenant hein ? ?? alors ? c´est qui le patron ? ?on fait moins le fier maintenant hein ? ???hein???

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
09 juillet 2003 à 13:21:26

quelle liste exhaustive . ....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:43:54

c´est tout ce que j´ai trouvé

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:45:36

c´était excellent thanatos, ne t´inquiète pas.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:47:45

impressionnant

La vidéo du moment