des lunettes ! !! félicitations.
tu sais je t´avais parlé d´une bataille assez difficile, et bien c´est celle la sur le pont avec l´oeil laser. Tu traces le plus rapidement possible sur le chemin principal
et bien tu t´en rappelles l´histoire de boulette . ... du chien ? ?? et bien on a vu débouler à la maison une furie totale et bien c´est la maitresse à boulette ! !!! en fait on en a tellement ras le bol que ce chien hurle à longueur de journée, que de temps en temps je vais lui porter des os histoire que ca lui calme les machoires. Bien sur un voisin a été leur rapporté. Ils avaient peur qu´on l´empoisonne.
Le pire c´est quand j´ouvre la fenêtre de la chambre de la puce, donc je suis dans la chambre de ma fille, le chien commence à hurler trop grave. Je suis dans mon jardin, le chien hurle.
et bien on cette charmante furie avec un air hargneux m´a fait la reflexion que c´était un chien de garde donc s´il hurlait tout le temps c´était normal tout à fait, il défendait son territoire. Je savais pas que la chambre de ma fille était le territoire du chien, ni même mon jardin.