Je fait tout comme dans WA3: j´ai pas une jauge de rencontre mais une jauge de messages! Et là, oh miracle, elle est pleine! Donc j´en profite 
Mais je viens de me rendre compte d´un truc beaucoup moins drole, quand j´aurai enfin des messages illimités ( 10 jours d´ancienneté), et ben je partirai en vacances ( vendredi prochain):nooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! Le monde est cruel!
pour shiranui, Troll de Troy a été écrit par le même scénariste que Lanfeust ( Arleston), mais son dessinateur c´est Mourier ( tandis que pour Lanfeust c´est Tarquin).
l´histoire en gros: ça se passe dans le même monde que Lanfeust mais 2 siècle avant ( en gros) puisque le hèros est Tëtram, grand-père de Hébus ( le troll dans Lanfeust). Ce Tëtram vit dans le village troll de Phalompe, village civilisé ( plus ou moins, ce sont des trolls quand même!).Il a adopté, avec sa femme Puitépée, une Humaine, Waha nom donné par les troll, parce qu´il avait mangé ses parents et il avait plus faim pour elle. Or un jour tout le village est capturé par les hommes, tous, non ( ça fait un peu Astérix!). Et voilà Tëtram et Waha partis pour de grandes aventures...
Non, je n´ai pas été payé par l´éditeur pour faire de la pub!
Voilà tu comprends maintenant pourquoi j´ai pensé à cette histoire en lisant Lukia!