T´inquiète souris je sais bien que t´es une fille, c´était une pitite référence à Titeuf ( ta petite puce doit regarder, non?).
En tout cas, j´ai bien fait de jouer à WA3 hier soir, parce que j´ai l´intro en japonais pour la première fois 
L´intro commençait, et j´allumais mon ventilo ( sinon fait trop chaud dans ma chambre et je peux plus jouer!) quand je reconnais plus les paroles. Alors là, deux options: soit je suis vraiment trop crevée soit je ne comprend plus l´anglais ( ce qui serait un problème puisque je m´inscris en fac d´anglais!!). Et ben non, c´était du japonais! 
Par contre j´avais rien touché du tout, alors pourquoi être passé de l´anglais au jap? Est-ce que y en a qui ont eu la même chose? Et est-ce que ça va rester en jap?
Etre ou ne pas être une intro en japonais, telle est la question!
Autre question ( la petite curieuse!): je viens de me rendre compte dans les profils que le rose c´était pour les filles et le bleu pour les garçons ( je suis un peu longue à la détente)... Pourquoi, mais pourquoi un tel cliché? Franchement qui a dit que le rose c´était pour les filles et le bleu pour les garçons...je vous jure!
En plus, j´aime ni l´un ni l´autre, moi ma couleur préférée c´est la verre d´abord!
Tchô les filles ( pour faire plaisir à souris!)