kikou!
j´était assez occupé ces temps-ci...j´étais chez un amis de mon père qui avais des prob´ avec son PC...but now, the time is mine!
tiens Gouki...c´est exactement comme moi...
si je trouve une griffe sur une console ou pire, sur un CD de jeu, j´deviens
tout plein!
Surtout quand je monte dans la chambre et que je vois mon frère en train de jouer...il ne range rien du tout! les consoles sont de travers, les câbles des manettes trainent partout à terre, j´suis toujours obliger de vérifier l´état des CD après utilisation!
et je met une loque sur chaques consoles pour les protéger des poussières...
( dans ma chambre aussi, Gouki, c´est le royaume des poussières -lol)
certain diront " faut pas pousser Darky"...mais j´en peut rien, c´est dans mes gènes!
Ma mère me dis toujours : " t´es trop maniaque pour ce que ton frère n´es pas assez soigneux!"
et pour les mangas, c´est la mêmes chose!
d´ailleurs, ya tout un règlement sur la porte de l´armoire ( avec une zolie image de G-Taste d´Hiroki Yagami hihi!) sur l´utilisation!
j´suis obligé! mon frère est du genre les lires quand il est occupé dans les WC...pour vous dire!
ya pas si longtemps, il m´a bousillé le racord du premier tome de GTO! arrrrrrrgggggghhhhhhhh!!!!!!!
voilou, désolé de vous bassinez avec avec les ragots de ma vie
! !!!SOURIS!!!!
j´en profite pour te dire que l´OST de ZOE2 ANUBIS est dispo sur le site http://www.rpgsoluce.com/mp3.php
tu l´attendais je crois ^^
bonne après-midi à tous!