Salut tout le monde! J´ai enfin recuperé ( 3 jours c bcp!
ma PS2 et elle marche nickel, je suis trop content.... et maintenant.... WA3 POWA!!! lol J´ai deja fais un peu du debut de l´histoire de Virginia, et purée qu´il est beau, j´en frissone d´avance lol.
Mog si tu cherches un jeu a acheter en ce moment, je te conseille Xenosaga sur PS2, il est a 25€ neuf sur DVDboxoffice.com, a ce prix la pkoi s´en priver? lol. Tales en Europe c pour octobre si je me souviens bien donc bientot! Et c´est vrai Dark, dans le Destiny c´etait un collier qui permettait de jouer jusqu´a 4 en meme tps dans les combats
. En parlant des Tales, il me faut a tout prix le Tales of destiny 2 japonais ( a ne pas confondre avec Tales of Destiny 2 europeen alias Tales of Eternia en japonais), c carrement la suite de tales of destiny, et d´apres ce que j´ai entendu il s´est super bien vendu au japon, presque autant qu´un FF, donc c pour dire comment il est bien. Heureusement mon cousin part au Japon dans 1 semaine, ça va aider pour me le procurer :p. Pour l´Ost de Star OCean 3, j´ai recup les 2 parties sur Emule, et je peux te dire qu´il arrache, tout comme le jeu d´ailleurs lol ( il est chez moi en ce moment...).
Ralala le le voyage de chihiro un chef d´oeuvre pour moi 
Vive Miyazaki! Et vive Ghibli! lol