CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:12:24

sur la 1 ere chaine il y a le domino day pour le record du monde du plus grand nombre de domino tombé.
c´ est terrible ce qui peut etre fait avec . .. des dominos.

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2004 à 12:05:08

j´en suis où à FFXI ? ?? et bien maintenant je suis level 25 en paladin.

La maintenant, vu que le jeu est sorti il y a près de deux mois, et que les gens ont bien avancé on essaie de se taper des délires tous les soirs.

et surtout on essaie de constituer une party fixe ( c´est pas évident). C´est à dire qu´on va essayé de constituer un groupe de six personnes le plus homogène soit white mage, red mage, black mage ( plus dur à trouver), paladin, warior et thief/ranger ( meilleur puller).

Sur la LS on et une bonne quarantaine de français. en fait sur cerberus ( le serveur ou je suis), je suis un des premiers français, étant arrivé la bas, et au début dur dur pour discuter français. Maintenant plus aucun problème

Ah oui, le plus marrant c´est qu´il y a une personne qui a fait wild arms3 et on est souvent fourré ensemble.

La semaine prochaine ma moman se fait opérer de la cataracte, donc je vais à Bourges pendant quelques jours. Et donc la bas, pas de console arrrghhhh ouiiin, donc je vais m´offrir le nouveau zelda.

richpat
richpat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:41:40

souris45 Posté le 13 novembre 2004 à 12:05:08

meilleur puller).
c´ est quoi cette bete ? ? sousou

richpat
richpat
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:45:51

je viens de finir hack infection en 28 h 00 et je suis passé aussitot apres a star ocean 3.
deja 2 h 50 de jeux. on voit pas le temps passer dans ce jeu

souris45
souris45
Niveau 14
14 novembre 2004 à 05:47:43

en fait une party est composée de six jobs très précis

un white mage
un black mage
un rdm ou mage rouge ( remet de la vie aussi)
un warrior
un paladin qui attire la hargne de l´ennemi ( c´est moi ça lol)
et un puller qui est généralement un thief/ninja

mais il existe d´autres job tels que monk ou dragoon ( avec une wyvern) summoner avec carbuncle, barde ( qui chante).....

en fait dans ce style de jeu, on choisi un camp ( un endroit précis) ou toute l´équipe se regroupe et pendant ce temps la le puller est celui qui est chargé d´aller chercher au loin la bête et de la ramener vers l´équipe

quand il revient, le mage lui remet de la vie car le puller fait un job dangereux car l´ennemi pas content d´être embété lui court aux fesses, le warrior voke pour attirer l´ennemi, et tout le monde balance la sauce et le white mage soigne.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:11:31

kikoo à tous ^^

pfffffou j´en ai marre je me suis fait un week-end bibliothèque, jeudi 6h, vendredi( ben oui je n´avais qu´une heure de cours vous vous rappelez) 6 heures, samedi : repos mérité du guerrier ( en plus on devait aller acheter de la bouffe le frigo était vide de chez vide, les^pâtes ça va un peu mais à la fin on s´en lasse!) et aujourd´hui rebelote j´y vais à partir de midi... je suis vannée

en fait j´ai deux exposés qui arrivent cette semaine et celle d´après alors c´est tendu, sans oublier qu´il faut aussi que je bosse les autres matières, que je fasse mes fiches, que je lise de super bouquins de 600 pages sur la révolution industrielle en grande bretagne... charmant!

je suis vraiment trop folle, parce que en plus le programme me plait cette année! lol

je vois que vous êtes tous à fond dans vos jeux respectifs, moi j´ai pas le temps moinnnnnnnnnnn!
menfin mon frère a eu ses cadeaux d´anniversaire par mes parents ce week-end ( son anniv c´était le 20 octobre mais il ne les avait pas vu depuis) et il a eu GTA SA... je crois que même si j´ai franchement pas le tmeps je vais squatter chez mon bro!

en gros sousou, le puller c´est un rabatteur, comme à la chasse ( non non je ne suis pas une fana de la chasse lol)

à plus wild tribe!

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:46:15

Bongeourre all, it´s Caracolad!
Euh là j´ai du boulot et ça m´énerve... Personne ne joue au dernier Zelda sur GBA? Je l´ai entamé sur ROM et ça à l´air exquis, en même temps Half-life² sort la semaine prochaine ainsi que plein d´autres jeux, dur de choisir à quoi jouer...
Souris si t´as le temps où l´envie n´hésite pas à voter pour moi sur le forum Resident evil 4, pour les élections de modérateur... :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9283945-1-0-1-0-0.htm

Je vois que t´es toujours sur FF11, moi j´ai lâché World of warcraft, non pas que ça soit nul mais je lâche souvent mes jeux, comme ça...
C´est lourd n´est-ce pas? Ciao!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:46:43

Un pti coucou en passant...

richpat
richpat
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:03:44

un petit bonsoir en passant.
je continue dans star ocean 3 ( sans bande noir pour darki hi hi hi ) .
me plait bien ce jeu, c´ est vraiment dommage qu il ne soit pas en francais car pour comprendre certaine subtilitée du jeu, et bien je passe a coté. mais il est tres beau et les combats en temps reel sot un veritable plaisir.

bonne nuit et a plus.

demain et toute la semaine debout a 4 h 00 du mat.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:39

comment ca sans bande noires ? ??

richpat
richpat
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:02

mog_silver Posté le 16 novembre 2004 à 18:00:39
comment ca sans bande noires ? ? ?

des bandes noir tu c´ est pas se que c´ est ? ??
c´ est large et il y en a une en haut et en bas de l´ ecran gni gni gni

richpat
richpat
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:36

et bien moi j´ en ai pas.

richpat
richpat
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:09

la la la la la la

richpat
richpat
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:24

et sinon bande noir ou pas moi ce jeu je l´ aime.
les persos sont sympa.
les combats captivants, j´ en fais meme pour le plaisir de combattre, c´ est vous dire.

richpat
richpat
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:48:38

bon aller je vous dis comment je fais.
c´ est simple il suffit de mettre le televiseur en en 4/3 et hop magique plus de bande noir

souris45
souris45
Niveau 14
17 novembre 2004 à 02:18:01

et bien moi je pars jusqu´a samedi soir à bourges, tenir compagnie à ma moman qui se fait opérer de la cataracte ( oeil) donc adieu net, pas fumer, etre sage, argh. J´emmene ma gba sp avec zelda la bas.

aujourd´hui ce fut l´anniversaire de ma puce, elle a eu un beau gateau avec dix bougies, une poupée, une cassette et paper mario en avance et un jeu pc

richpat
richpat
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:29:38

bon week end sousou

moi aussi je serais sans console cevweek end car je le passe a center´s parc avec des amis de nantes

richpat
richpat
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:28

un petit bonjour avant de partir a center´s parc, je reviens que lundi matin. je viens de faire 2 h 00 de console avant de partir et je ne pourrais y retoucher que lundi matin vers 10 h 00.
bon week en a tous

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:05:34

eeeeeeeh salut les gens
je viens a peine de rentrer d´un controle de maths . ... un samedi matin je vous jure non mais c´est plus possible ca ! !
bon tout a l´heure je vais me prendre tales of symphonia me tarde de l´essayer ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
20 novembre 2004 à 17:17:44

ben voila ma moman s´est fait opérer de l´oeil gauche tout c´est bien passé.

je suis de retour à orléans. Le temps est à la flotte, une catastrophe.

pour son anniversaire ma puce a eu dead or alive ultimate, et mario tennis.