CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 07:11:03

bonjour cacolac

c´est sympa d´avoir donné de tes nouvelles. C´est bientot le week end ouff

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2004 à 18:06:02

tiens mog, voici pour toi un lien sur nirvana
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-165757-1-0-1-0-0.htm

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2004 à 18:06:40

20.500eme message en beauté. Aucun mérite, le topic blabla est plus que calme

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:41:42

salut a tous les loulous
bien mort ce forum sans moi eheheh
je viens de rnetrer de mon castrage de maïs et ze suis fatigué pasque la plage ca fatigue eh oui faut pas croire mais les vagues ca epuise lol
bon sur ce j´ai passé 15 jours de folie avec mes amis dans un camping en totale autonomie ca fait du bien un peu
bon je vous l´accorde notre coin etait un peu en bazar mais c´est pas on s´y habitu tres vite c´est comme tout
pour vous resumer un peu comme on travailler en gros que les matinées et quelques apres midi par ci par la on en profitait pour sortir un peu a la plage ou autre part
l ou j´etais yavait pleins d´animations le soir genre courses landaises ou trucs du genre . ...des trucs landais quoi. Tient en parlant de courses landaises c´est assez marrant, en fait c´est dans une arene ou ya des vaches et des gens dont le but et d´eviter la vache au dernier au moment un peu comme un toreador, sauf que a un moment ils ont appelé des gens du public pour aller dans l´arene ( bon fallait avoir plus d e18 ans mais on y est allait quand meme) donc j´y vais avec 2 amis, le but en fait etait d´attraper une sorte de bout de tissu minuscule sur la tete d´une vache......sauf que quand on voit la soi disante vache rentrer en courant dans l´arene ca fout les boules quand meme....ouah une vache ca fait super peur quand ca te cours apres . ..en plus la vache etait pas petite un coup de corne et tu meurt lol apres quelques frayeur qq qui fait des courses landaises depuis toujours a russi a choper le petit bout de tissu minuscule.....je ne verrais jamais plus pareil les vaches
sinon a par ca le boulot etait vraiment tranquille et les patrons super sympas, on rigolait bien avec eux. Apres avoir eu des echos d´autres exploitations ou les patrons etaient des tyrans on c´est rendu compte que on a eu de la chance
donc du coup apres 15 jours de camping je suis mnt un expert en pates, couscous et cassoulet
bon ensuite je suis trop tigué pour continuer a parler donc si vous avez des questions allez y je me ferais une joie d´y repondre

souris45
souris45
Niveau 14
29 juillet 2004 à 07:32:49

et quand tu as attrapé le bout de tissu ? tu gagnes quoi ? ??? une bise de la vache ? le droit de garder le tissu pour faire un mouchoir ?

oula faut que j´y ailles je vais être en retard

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:13:18

on gagnait 20 euros et d´autres petits cadeaux mais rien de bien interressant
sinon je repars demain matin pour aller chez mes grands parents pour 15 20 jours a peu pres avec toute ma famille ( je dis bien toute) si bien que l´on va etre obligé de dormir dans des tentes et pourtant c´est une tres tres grande maison

richpat
richpat
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:49:39

juste un petit bonjour pour vous dire que je suis rentré et que les vacances se sont bien passées.
je repasserais plus tard pour vous faire un rapport car la je suis en plein rangement et c´ est le bazarre chez moi

richpat
richpat
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:48:46

bon ca y est on a tout rangé et tout nettoyé.
quelle corvée. enfin bon c´ est fini, ouf.
apres on a tous ete manger une bonne pizza et un brownie maison au chocolat avec une glace a la vanille et de la chantilly.

souris45
souris45
Niveau 14
01 août 2004 à 13:03:32

bonjour à tous.

Il fait chaud chaud chaud chaud très très chaud.

Il y a un mac do qui a ouvert pas loin de chez nous donc nous sommes allés visités.

Hier nous sommes allés à paris. J´en ai profité pour faire switché ma ps2 et je me suis pris La Pucelle ( tactic rpg fait par les mecs qui ont fait disgaea) ainsi que..... ( j´ai craquée bouuh) paper mario 2 sur gamecube.

Voila pour les nouvelles du jour.

richpat
richpat
Niveau 10
01 août 2004 à 13:45:18

bonjour a tous
oui il fait tres tres tres chaud.
nous aussi on sort de mac do.

et a evreux il y a un micromania qui vient d´ ouvrir, j´ y suis allé faire un tour et hop j´ ai craqué pour drakengard.

richpat
richpat
Niveau 10
01 août 2004 à 17:50:46

je viens de lacher drakengard a l´ instant, c ´ est assez bourin mais jouissif a souhait.
et j´ aime bien etre sur le dos du dragon

richpat
richpat
Niveau 10
01 août 2004 à 18:14:01

sinon nos vacances a perros guirec se sont bien passées, comme toutes vacances elles ont passées trop vite mais bon, qu´ est ce que sa fait du bien.
ont a eu du soleil pratiquement tout le temps mais pas d´ enorme chaleur comme ce week end.
je m´ en suis mis plein la panse car j´ ai grossi de 2 kg 500
ont a fait beaucoup de marche de l´ ordre de 2 a 3 h 00 par jour, mais j´ ai pas reussi a tout eliminer.
les filles ont liées des amitiers avec des nouveaux jeunes mais on retrouvées leurs copines de l´ année derniere. elles ont deja prevus de retouner la bas l´ année prochaine. mais sans nous car ont a envie de changer de coin sachant que c´ est pas impossible de retourner la bas quand meme.
les filles retourneront avec mes parents courant aout comme ca elles pourront rallonger leurs vacances car nous ont repartiras mi juillet a fin juillet

souris45
souris45
Niveau 14
01 août 2004 à 18:36:22

c´est mimi les poignées d´amour richpat -lol.

darkengard je ne l´ai pas pris. M´inspire pas. Enfin s´il te plait c´est le principal.

richpat
richpat
Niveau 10
01 août 2004 à 21:10:08

on a reprit les habitudes d´ avant les vacances, c´ est a dire que l´ on revient de notre promenade d´ avec notre chien.
on a profités des derniers et chauds rayons de soleil

souris45
souris45
Niveau 14
01 août 2004 à 22:22:28

donc demain retour au boulot ? bon courage

richpat
richpat
Niveau 10
02 août 2004 à 12:36:45

ba oui j´ ai repris ce matin.
sa ete, pas trop dur.

souris45
souris45
Niveau 14
02 août 2004 à 19:03:40

J-1 avant la fin de mon stage en entreprise. Youpppiiii. Sublime bonheur ce matin, la climatisation était en panne. Le pied total. J´ai ainsi pas attrapé froid comme la semaine dernière.

richpat
richpat
Niveau 10
02 août 2004 à 19:40:50

ca y est la 1 ere journée de boulot de la semaine et faite.
reprise pas trop dur. tout en douceur, juste ce qu´ il me fallait.

richpat
richpat
Niveau 10
03 août 2004 à 17:08:37

bonjour a tous
encore une chaude journée et aussi lourd qu´ hier.
pas encore vue l´ ombre d´ un orage, la meteo se srait elle encore trompé ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2004 à 18:41:12

hier hier soir,

ouf fini le stage. Demain retour école.