CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez Wild Arms 3? Lisez plutôt...

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2003 à 19:50:00

si vous voulez laisser votre commentaire

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:49:02

a mon avis malgré toutes ces jolies ; ) phrases le lombardia a un peu l´ame du ragnarok comme le sandcraft qui ressemble a un bateau classique ( je sais il va pas sur l´eau mais dans le fond ca revient au meme) en fait ce sont des transports classiques mais juste un petit peu réinventés pour faire place a l´originalité en tout cas c´est bien pensé ( les chevaux c´est aussi un peu la place des chocobos lol) pour les combats c´est du classique aussi mais je ne vois rien a y redire ca fonctionne tres bien et c´est entrainant en fait il ressemble pas mal a wild arms 1 mais pas tant que ca a un ff c´est normal meme coté combat on a plus du mal a arriver a fond ( ce qui n´est pas encore mon cas) dans wild arms 3 ( dans le 1 aussi c´est long) que dans un ff ( dans tous les ff en 200h maxi on est a fond sauf le 10 mais bon...) perso j´aime beaucoup wa3 je le trouve excellent meme si j´ai jamais spécialement adoré l´univers western j´ai trouvé que pour un rpg c´etait vachement original et je ne suis pas décu en tout cas je le conseille aux fans de rpg qui ne l´ont pas encore acheté ; ) ; )

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2003 à 20:51:36

N´oublie pas que les final fantasy sont une série à part entière

les wild arms pareil

ainsi que star océan

on ne peut pas comparer tous les rpg à final fantasy, chacun à ses propres moyen de déplacements.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:48:26

je sais bien t´en fais pas ca fait assez longtemps que je joue pour ca ; ) ; ) mais c´est simplement que tous les jeux ont des aspects en communs : ) : )

zeta11
zeta11
Niveau 8
13 mai 2003 à 23:21:30

Personnellement je prefere largement WA3 à FFX. J´ai joué une dizaine d´heures à FFX et c´était un peu lassant : 3 pas avec le perso et sequence cinématique, encore 3 pas et encore sequence cinematique...Ce n´est pas que je n´aime pas les FF mais je trouve tt simplement l´univers de WA plus original. Les developpeurs de WA3 n´ont pas insere de superbes images de synthese mais ils ont eu l´excellente initiative de plus accentuer le côte recherche et surtout la reflexion ds les enigmes. Et ça, c´est ce qui fait tt le charme de ce jeu!!!

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
14 mai 2003 à 01:40:52

bah ca c´est ce qui se fait depuis le 1 mais franchement t´as pas du y jouer sinon t´aurais dis plutot qu´ils ont perdus un peu : ) : ) perso dans wa3 on peut tout trouver sans pb malgré l´anglais alors que le 1 des fois c´est plus stratégique j´ai quand meme apprécié le fait que dans demondor pillar ils aient pensés a refaire la meme chose que dans le 1 c´est a dire des séquences ou l´on joue les personnages séparement pour permettre aux autres de passer enfin bon c´est un systeme assez sympa mais comme je l´ai dis au dessus c´est moins cherché que dans le 1 ou tous les persos ( 3) sont indépendants. En tout cas pour le coté recherche wa3 est très bon evidemment mais je trouve ca logique c´est le but de la série des wa. Perso entre ff10 et wa3 je ne compare pas car j´ai passé plus de 350h a ff10 et j´ai completement retourné le jeu lol je l´ai trouvé excellent et inutile de me dire que je ne suis pas un conaisseur des ff ou que j´ai mauvais gout puisque je les ai tous faits ; ) ; ) ( sauf le 3) le but des ff c´est justement un scénario et un gameplay differents dans chaque episodes c´est la que réside la force de la série ( quoi que sans les musiques de nobuo le charme n´y sera plus, la preuve pour ceux qui conaissent: ff10-2 avec ses musiques a chier...) enfin voilà je pense que comparer ff10 et wa3 c´est inutile ( ne le prends pas mal je ne dis pas ca pour etre méchant) il faut simplement savoir que ce sont tous deux de tres bon jeux ( malgré les mauvaises critiques de wa3 je le trouve excellent) et qu´il faut les posséder tous les 2 ( comme pour ff10 wa3 est tres long a finir a 100% alors ca promet des nuits blanches ne serais-ce que pour les millenium puzzle...) enfin voilà sur ce je vous souhaite bon jeu et a mon avis ff10 n´est pas " lassant" c´est simplement qu´il n´etait pas a la hauteur de ce a quoi tu t´attendais : ) : ) allez @musez vous bien moi je retourne jouer : ) : )

La vidéo du moment