CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel jeu !

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:49:25

moi je conseille pas aux débutants de commencer par un Wild Arms. Je me rappelle j´ai débuté sur Wild Arms c´était trop la galère. Au bout du compte j´étais bien content à la fin mais mieux vaut par des rpgs faciles.
Pour Wild Arms 3, de gros points forts: une très bonne musique(comme dab), un très bon scénario(comme dab), de très bons persos(encore mieux!).
Comme je l´ai dit ce jeu casse la baraque, et si y a plus de maison, y a toujours moyen d´aller dormir à la belle étoile devant un bon feu de camp comme les cowboys au farwest, ah!
oups je me mets à rever pardon

souris45
souris45
Niveau 14
25 mai 2003 à 21:53:26

pour les nouveaux venus

mr_hisoka
mr_hisoka
Niveau 2
14 juin 2003 à 15:57:43

c vrai que wild arms a l´air sympa mais comme je n´en suis encore qu´au début du jeu je ne peux encore donné un avis complet

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
15 juin 2003 à 10:44:07

Bien sur quel jeu! Il est presque aussi bien qu´un FF.
Les combats sont supers, l´aventure riche et longue...
Y´a juste 2,3 trucs qui me gênent:
_Il est pratiquement impossible de fuir dans un combat, la compétence prévue à cet effet ne marchant presque jamais
_Les invocations ne sont pas très jolies ( comparé à FFX au hasard )

J´oubliais les persos sont géniaux ( surtout Clive qui rapelle beaucoup Auron soit dit en passant, et Hakkai pour ceux qui connaîtraient)

Yakumo78
Yakumo78
Niveau 3
15 juin 2003 à 15:40:32

pour moi WA3 reste l´un des premier jeu de role en cell-shading mais c vrai kil date maintenant, l´ayant commencer en jap depuis pres d´un an je vois la grande différence entre ce titre et Tales of Symphonia(un jeu ke je viens de sortir depuis 2 ou 3 semaine) c vrai que WA3 a pris un coup de vieu certes le jeu a une bonne trame et restera comme le meilleur de la serie ( pour ceux qui on fait les 2 prmeiers en us ) mais pour moi il n´est po exceptionnel ( honte a moi je sais ) reste loin du ffX-2 ou d´un Grnadia extreme(Grandia 3 pour les connaisseurs du genre) bon ++ les gamers

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 15:54:43

n´oublie pas que la majorité des gens ne possèdent pas comme toi une playstation 2 switchée ou japonaise qui permet de faire des jeux en imports.

Pour les gens ne possédant qu´une playstation européenne et bien on prend ce qu´il vient en france et à part sur ps2, dark cloud, grandia extrème, legend of légaia 2, ou FFX il n´y a pas beaucoup de rpg en version pal.

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 15:55:54

et heureusement que wild arms3 est arrivé, je ne connaissais pas cette série, et le 3 m´a permis de la découvrir, c´est un autre style que la série final fantasy, mais néanmoins excellente.

La vidéo du moment