CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Important!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arlong arlong
MP
Niveau 5
11 juillet 2002 à 14:57:20

Lorsque gungrave sortira en France , ne l´achetai surtout pas.il n´est pas à l´hauteur d´un devil may cray.Bref un jue très moyen.Voici les test complet de gungrave.
ceci est tiré de different magazine:
65/100 , 7.0 sur 10 , 60/100 et 30/40
Pour plus d´information , allez sur playfrance.com

doa30003 doa30003
MP
Niveau 3
20 juillet 2002 à 21:08:02

Tu rigoles , il ne faut pas se fier qu´aux autres car moi j´ai vu une vidéo et je peux te dire que sa va révolutionner le cell-shading et le jeu de shoot. Le héros est trop stylé et d´ailleur le magazine auquel je abonné nommé Joypad lui donne plutôt des idées mélioratives que péjoratives alors n´imfluance pas les autres car chacun à ses goût.

DANSLESDENTS DANSLESDENTS
MP
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:00:07

ce je é top cool devil may cray sa vo que dalle(ke des dalles(et encor...) ce ke je ve dir c ke il ia ke des con dan ton jor kon pas assé de couille pour l´acheter

PS:tu vien de te fér moucher par un mec de 11 ans

dead_jfk dead_jfk
MP
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:12:53

Un jeu reste un jeu avant tout, pas la peine de dire que DMC est nul, tu n´aime pas et tu ne l´estime pas, ça ne concerne que toi. De là à dire que le jeune homme manque de virilité pour s´acheter un jeu ne te concerne pas. Gungrave c´est tappé de tres mauvaise note dans la presse, mais si tu vas sur des sites comme ETAJV ou Gamespot qui donne la parole aux joueurs, les avis sont paratgé. Personnellement je trouve que c´est un excellant defouloir lorsque je rentre le soir fatiguer, mais c´est pas le genre de jeu ou je passerai deux heures pour desouder des pekins. DMC n´est certe pas un super jeu ( ça n´engage que moi), mais j´aime y jouer de temps en temps juste pour l´ambiance. Alors petit jeune homme grossier, tes vannes à deux sous tu les gardes pour toi pas la peine d´etre si rude. Merci d´avance.

PS : on est tous contant pour toi que tu es onze ans et que tu commence ta crise de pubertée.

DANSLESDENTS DANSLESDENTS
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 11:22:16

excus meduse mais t vanne syil ta crise de puberté je dis simplemen ki fo des couille pour lacheter

PS:JE COMMENCE PO MA CRISE DE PUBERTE NA!!!!!

Spiderspawn07 Spiderspawn07
MP
Niveau 2
01 mars 2003 à 17:19:19

pour moi avis partagé, je trouve que GG vaut autant que DMC mais le seul defaut qu´il a c´est ca durée de vie mais il est aussi bien que DMC, mais il ne peut le surpasser.
Moi, j´aime bien DMC mais pas au point d´y jouer tous le temps, j´ai le jeu et je l´ai même pas fini alors que GG, je le trouve trop stylé et ce jeu la, j´ai envie de le finir.Et puis c´est vrai, il ne faut pas se fier au avis des autres car ca se trouve que tu aimeras ce jeu comme même.
en tout cas je trouve les 2 jeux génial!

GFake GFake
MP
Niveau 3
05 mai 2003 à 18:00:43

PAS POSSIBLE JE VIEN DACHETER GUNGRAVE 3 A 10 EURO NEUFFFFF plus d´info il es a la fnac de cannes rue d´antibe pour 10 euro si vous habitez dans le sud COURREZ je c pas si c une erreur fnac ou c normal

Psyword Psyword
MP
Niveau 3
08 mai 2003 à 12:52:52

Moi aussi, j´habite à Cannes et je viens de l´acheter à 10 euros. Ce n´est pas une erreur de la FNAC mais à mon avis, ils doivent penser que le jeu ne se vend pas assez... Et ils sont bien cons !

MonPiedDsTonCul MonPiedDsTonCul
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 21:52:38

moi j eviens de l´acheter à carrefour merignac ( 33) à 3.99 euros alors qu´il était affiché à 7.99 euros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment