CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

anduril_fury
anduril_fury
Niveau 3
28 août 2007 à 01:17:10

bon voilà mon gars j´ai tué les bandits depuis le toit je suis passé par derriere bien sur ensuite je suis monté au toit j´ai balancé toutes mes fleches de feu que j´ai acheté et des boules de feu etc...c´etait difficile ,et j´ai meme dû combattre un avec mon epée(en parant et attaquant surtout), mais j´utilisais beaucoup de sauvgardes surtout les Quick saves (F6) que tu peux activer sur le fichier .ini qui se trouve dans le dossier systeme du repertoir du jeu. c´est pratique car tu peut aussi activer les raccourcis pour les potions avec le boutton H et c´est instantanné ^^.

et pour le choix tu n´as qu´une seule voie à suivre

1-mercenaire -> chasseur de dragons <-**La meilleure à mon avis**
2-milicien -> chevalier -> paladin
3-apprenti -> magicien du feu

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
28 août 2007 à 11:08:07

Merci anduril_fury ! Je voulais être paladin, mais je ne savais pas qu´il y avait chasseur de dragon... le son me plait, c´est ce que je vais devenir!
Ensuite, pour l´arbalète de Dragomir... amchagar, tu dis à gauche de l´entrée de la ville... c´est l´entrée principale? Enfin je veux dire l´entrée qu´on emprunte la première fois? Parce que dans la fôret à gauche de cette entrée je vois que la bête des ombres, un éclaireur troll et des gobelins noirs. Je me suis débarassé du troll et de la bête (grâce à mon pote chasseur dont j´ai oublié le nom), mais les gobelins noirs sont nombreux!
De l´autre côté, je suis encore bloqué dans le paquet d´herbes. Quelqu´un peut m´expliquer exactement ce qu´il faut faire s´il vous plait ?

anduril_fury
anduril_fury
Niveau 3
28 août 2007 à 23:29:12

bon si tu sais par ou trouver le troll noir (la carte devrait t´y aider) tu y vas, et tu y rencontrera un chasseur (je m´rapelle pas le nom) il y a de là un chemin qui conduit vers une forêt ( il ya la grotte ou tu pourra trouver la tueuse de dragon mais uniquement pour les forts n´y vas pas si tu as un niveau inferieur à 15) si tu cintinue tu verra une belle place on dirait une foret elfique, tu trouvera le stonhenge dont t´a parlé dragomir et tu y trouvera son arbalette
et aussi c´est un endroit que tu visitera bien plus tard mais j´te dirais rien ^^ histoire de ne pas gâcher le suspens.
amuse toi bien et surtout si t´as besoin de quoi que ce soit dans ce jeu n´hesite pas à en demander. j´ai fini toutes les quetes existantes et j´ai terminé le jeu au moins 5 fois ^^ :ok:

anduril_fury
anduril_fury
Niveau 3
28 août 2007 à 23:34:14

enfin, pour l´herbe tu vas à l´entrepot au port qui est à gauche des mecs qui construisent un bateau , tu tue le type qui le garde tu prend sa clef et tu ouvre le coffre qui s´y trouve (il y en a 2)
et tu prend le pasuet, tu va voir André et je te conseille de lui dire que tu l´as jeté à la mer pour aller ensuite le donner à ton ami mercenaire cipher qui te donnera beaucoup plus d´experience.
enfin bon, fais comme bon te semble.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
29 août 2007 à 14:57:53

Merci, je le frai quand j´y rejouerai (là, je joue à un autre jeu en ce moment). Le troll noir, j´en ai trouvé un près de chez les mercenaires. Comment on peut tuer ce truc??? Et après c´est facile de prendre la plante de l´autre (qui pousse sur les excréments de troll noir) ?

T2000
T2000
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:24:56

pour la plante t´a meme pas besoin de tuer le troll, normalement un peu avant le genre de caverne ou il est tu peut voir une espece de tache verte sur le sol.Il s´agit de l´aloes solaire.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:22:24

Ok merci bien (malgré le retard ^^)

[zelda34]
[zelda34]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 10:16:59

avec mon mercenaire je suis aller aux halls d´Idorath mais les mecs du bateau me suives pas... c´est normal?

[zelda34]
[zelda34]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 10:27:43

sinon pour tous les probleme genre ou est...
http://www.mondgesaenge.de/G2DB/

[zelda34]
[zelda34]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:21:32

j´aimerai aussi savoir combien coutes les runes simples...

Dragonne_Sam
Dragonne_Sam
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:13:41

ça fait drôle de revenir sur ce forum
ok les gars l'ancienne gothic2 est de retour sur jeuxvideo.com
:cool:

tampis
tampis
Niveau 5
06 mai 2008 à 09:04:19

:salut:

T2000
T2000
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:28:18

ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à revenir ici!

darkpeter118218
darkpeter118218
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:04:16

Coucou!
bah moi j'ai un bug:
je viens d'acheter Gothic II, je l'ai installé, et quand j'insère le CD 1, il me propose de jouer.
J'accepte, et là il me dit que G2F.DLL est introuvable... que faire?

tampis
tampis
Niveau 5
13 juin 2008 à 16:25:21

T'as essayé de réinstaller?

darkpeter118218
darkpeter118218
Niveau 5
13 juin 2008 à 19:13:27

non :s
Apparemment ca serait parcque je suis sous vista...
Je vais essayer de brancher la config XP!

tampis
tampis
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:24:25

Tu peux aussi lancer le jeu en administrateur pour voir. Tu devras confirmer l'UAC à chaque fois que tu lances le jeu par contre. Ca doit être au même endroit que la compatibilité XP.

darkpeter118218
darkpeter118218
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:48:28

nan c'est bon, le simple fait de mttre compbilité XP a marché :)
Parcontre j'ai un espece de pathc etant censer améliorer les graphismes...
j'ai suivi la ùarche à suivre, mais rien!
Il faut faire quoi?
je l'ai trouvé sur www.gothic-univers.fr ...

tampis
tampis
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:49:53

Il vaut peut-être mieux demander sur gothic univers alors.
Tu pourrais peut-être copier la marche à suivre ici si tu n'y arrives pas, mais je ne trouve pas la page sur le site.

colene
colene
Niveau 4
28 juin 2008 à 15:52:57

salut tout le monde
j'ai un probléme, quand on est sur le port on voie une île au loin, j'y vai je trouve une grotte (tout a droite), je traverse des pique en sautant je prend tout se qu'il y a mais je n'arrive pas a ressortir y a t'il a interrupteur pour arréter les pique, svp merci

La vidéo du moment