CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

alexism
alexism
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:37:36

au chap2 coment entrer dans le chateau entouré par des orques ?

comment (depuis l´inventaire) jeter des objets?

comment marche le code "c marvin"?*

• si tu ne connais pas lep. de la derniere question c pas grave

bye bye

T2000
T2000
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:56:29

Ddneok:c´est un escalier en pierre taillées, bien visible, mais c´est pas la peine d´aller jusqu´au chasseur, c´est avant.

alexim:pour le chateau, faut en faire le tour (en courant, est-il utile de le préciser?).au bout d´un moment tu verra un bélier contre un des murs du chateau:il faudra que tu l´utilise comme rampe pour atteindre le haut du mur du chateau.

pour l´inventaire, vas sur l´objet que tu veut jeter,et quand tu est dessus, appuie sur Alt.

pour le code marvin il faut en réalité appuyer sur c puis taper ,qrvin ,car le code est prévu pour les clavier américains (qwerty)

alexism
alexism
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:49:16

merci pour la reponse mais j´ai encore une question... :-)

j´ai aidée le premier campement minier (tuer les saurinide)
,j´ai trouvé Marcos (deuxième camp.minier);

mais dans le troisieme était rempli de monstre et sue un paladin j´ai trouvé une note qui disait qu´un autre paladin "DIEGO" avait déplacé le minerai ...donc je voudrais savoir ou ce trouve DIEGO

merci d´avence :)

T2000
T2000
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:11:48

normalement, pas très loin de la mine se trouve un genre de maison abandonnée,mais je suis plus très sûr de la direction à prendre,il me semble bien que c´est sur la droite en sortant de la mine.derrière cette maison ce trouve une petite grotte avec le minerai dedans et l´ami diego devant.

(sa me fait bizare de répondre aux questions de tout le monde comme sa mais depuis que sam n´est plus souvent la faut bien que quelqu´un s´en occupe).

alexism
alexism
Niveau 4
23 septembre 2006 à 23:22:23

merci mais ...j´ai encore une autre question
désolée.
ou se trouve pedro,le mage qui a volé l´oeil d´innos

merci d´avence

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:23:42

tu saute du pont du monastère tu remonte la rivière j´usqu´a ce que tu puisse remonter sur la berge y aura un gars au bort de l´eau tu peu lui parler y te dit de suivre la route qui monte donc tu continue tu devrai rencontrer quelque traqueur et quelque novice mort
Tu continue sur cette route j´usqu´a ce que t´arrive à un cercle de pièrre ganre dolmen
(pour ça tu vas passer pas loin du vieux temple incas mais tu ne t´écarte pas de la route aprés ya un lac encore aprés si tu vas à gauche ya le troll noir mais n´y vas pas continue tj sur la même route et un peu aprés le sentier s´arrête et à gauche ya le cercle même si le sentier s´arrête tu peux continuer tout droit ya un escalier)

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:06:58

Bonjour!
Ca fait quelques temps que j´ai Gothic 2 mais je commence ramer la....je me suis mis mercenaire et je dois en affronter certain...
Le probleme c´est que ces gens la c´est des grosses brutes!!!!
Et je dois avouer que je trouve que c´est assez long pour monter les caracs...une solution pour devenir un peu plus fort a faible niveau?
Merci et desolé du derangement^^

T2000
T2000
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:11:50

si tu trouve des racines de dragon sa te donne +1 en force (si tu en fait des potions de force, +5, mais il te faut la capacité et les ingrédients) sinon aucune autre solution que de t´entrainer et de tuer des monstres, mais si tu arrive a bien métriser les commandes de combat tu pourras mieux parrer les attaques des ennemis et donc leur infliger plus de dégats en contre-attaquant.

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:16:18

et vaut il mieux commencer par augmenter ces caracteristiques forc ou dexterité ou le maniment d´arme...
et pour les armes epéé et arc? juste epée juste arc?
Merci!

T2000
T2000
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:56:45

de toutes ma partie, je n´ai que très peu augmenté mon habiletée à l´arc ou à l´épée, mais savoir viser m´aurais été très utiles à certains moments, donc surtout l´arc ou l´arbalette je pense.

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:19:06

merci bien...

Une derniere question je suis en train de reinstaller e jeu et il se bloque au fichier GothicII/speech1.vdf.
Une idée pour resoudre mon probleme?

T2000
T2000
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:11:57

t´as pensé à changer les cd? j´ai jamais eu ce problême je sais pas trop.

patsuisse
patsuisse
Niveau 1
24 septembre 2006 à 19:23:04

Salut,
Cela fait plusieurs semaine que je joue avec ce jeux et je m´éclate vraiment. J´ai réussi à me sortir de tous les problémes mais là y a un hic.
J´ai l´oeil du pouvoir je suis dans le hall et je ne sais plus quoi faire. Je n´arrive pas à ouvir la dernière porte.
Quelqu´un peut m´aider ?? ?
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:10:47

Rhââââ, ça m´énerve, ma sauvegarde a encore foiré !!
Je ne peux plus la charger, et c´est franchement chiant! Je vais encore devoir recommencer depuis le début, et ça fait la deuxième fois que ça m´arrive en une semaine! Putain... et dire que c´est la seule raison pour laquelle je n´ai jamais pu finir le jeu --

T2000
T2000
Niveau 6
25 septembre 2006 à 12:40:28

si tu as l´oeil de pouvoir et que tu as lu le papier qu´avait le mage sur lui, il te suffit de te placer devant la porte et d´appuyer sur action (place toi assez près, mais pas collé non plus, devant l´espèce de tête).

alexism
alexism
Niveau 4
27 septembre 2006 à 17:09:02

ou trouver des runes vierges ?

T2000
T2000
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:25:16

je crois que tu peux en acheter au monastère à un des types dans la bibliothèque, ou aussi à gorax (dans les cuisines).

tigura
tigura
Niveau 1
02 octobre 2006 à 19:44:50

Salut tout le monde j´ai acheté résament gothic 2 mais il est en Anglais auriez-vous une astuce (patch ou crac) pour réussir à au moin avoir les sous titre en Français???

T2000
T2000
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:54:46

il est totalement en anglais??? normalement il est vendu en VOSTFR.

tigura
tigura
Niveau 1
04 octobre 2006 à 17:38:34

Bein apparement j´ai pas prit une bonne version

La vidéo du moment